Au revoir. Je file jouer a des jeux gerés pas des bon

Petit poste simplement pour demander si c’est bientôt finit les conneries ou est ce que vous avez décidé de flinguer le jeu encore un peu plus a chaque maj ?

Nan par ce que soyons honnête, HS n’est plus que l’ombre de lui meme depuis quelques temps deja.
Le niveau général n’est plus du tout celui qu’il a ete.
Tout le monde en est conscient.
Le nombre de joueurs est en chute libre depuis bien longtemps.

Dans ce genre de cas, on s’attend a un sursaut de la part du staff pour remettre le jeu sur les rails… mais non… a chaque maj, vous defoncez le jeu encore un peu plus.

Le jeu ne veux plus rien dire. Et vous continuez a faire n’importe quoi tout le temps.

Ankama est meilleur que vous… c’est pour vous dire a tel point vous êtes mauvais…

Vos stratégies n’est plus que de faire dépenser un maximum d’argent aux joueurs trop neuneus pour ce rendre compte qu’il n’y a plus rien a tirer du jeu…

Vous êtes mauvais, c’est complètement dingue :joy:

Vous êtes en train de couler et vous êtes pas foutu d’écoper.

Tchao les mauvais. Je vais jouer a des jeux gérés correctement :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

Palu + bonne route le plot

tout à fait d’accord ! c’est devenu la foire à neuneu. Je tombe sur de soi-disant adversaires qui déboulent leur jeu tranquille, carte après carte sans temps mort , toujours la bonne carte et la bonne pioche au bon moment. ex: 15 astéroides sur 25 cartes restantes, pas une de piochée, adversaire en pioche 6 d’affilée. faut arrêter de se payer notre tête !!!

3 mentions « J’aime »

Pat61 parce ce que c’est pas 100% de l’aléatoire, mais après c’est dans les 2 sens dans la durée.

75 -25 % c’est pas vraiment du réciproque