Automate Astral

Bonsoir,

Quelqu’un peux m’expliquer comment au 3e tour, je me retrouve contre quelqu’un qui pose 7 fois la même carte « Automate Astral » et qui de fait, arrive avec 6 cartes qui dépassent 50 de dégâts alors que j’ai 6 cristal à jouer ?!

C’est hacked par les Russes ce jeu ???

salut c’est totalement impossible que au tour 3 , qq’un pose 7 fois l’automate astral
Par contre vu que la carte coute 1 et que d’autres cartes qui la remonte en main coute 2 mana c’est possible que ton adversaire en pose une bonne quantité en genre 5-6 tours

Je comprends ce mécanisme de retour en main et de duplication, c’est un peu comme avec le lapin méca.
Mais est qu’il y a une explication a par exemple : égalité (carte paladin) qui réduit les pv de toutes les créatures à un pv sauf sur cette créature?
N’y a t il pas un système de stack comme à Magic, c’est la dernière carte qui prime?
Doit on s’attendre à une mise à jour ou pas?

Les automates ne sont pas boostés c’est un aura. Il a toujours des stats 1/2 + un aura équivalent au nombre de fois joué.
Donc même si tu passes ses stats a 1 HP il aura toujours son aura donc ça marche pas. Pareil pour l’arme qui passe les stats 3/3 ça ne fait que booster les automates. Une seule solution le silence pour supprimer l’aura. Après le deck est ok sans être ouf donc je pense pas qu’on change cette mécanique