Avantage battleground payant = pas content

Pas content du tout !

Dans un premier temps, vous « oubliez » le murloc taverne 3 qui donne +1/+1
Ensuite, vous remplacer la stars du BG, le cobalte, par cette infâme chose que je ne joue même pas tellement c’est bof.
Puis, pour le season final, vous rendez les avantages de la taverne payant.

Pour comparer, 20€, le prix du ticket d’or c’est :

• 131 francs de l’époque (131 baguettes, 131 malabars, compter comme vous voulez)
  • 1 semaine de nourriture pour un étudiant
  • 10 cheeseburger
  • mon argent de poche en 2001
  • 1/25e d’un RSA
  • un billet qui restera dans ma poche
  • Beaucoup de masque ffp2
  • un tube de lubrifiant de bonne qualité, pour moteur diesel évidement.

Franchement, au vu de ma liste, je vais plutôt choisir quelque chose d’utile.
En faite, la vrai question, c’est combien de temps je garderais les avantages ?
Si vous comptez reset tout le monde à la prochaine extension, ça vas être drôle.

Est-il possible de mettre en place un virement permanent pour garder les avantages toute l’année ?

Est-ce que si personne n’achète votre ticket, que peu de gens joue au BG par la suite, que tout le monde ouvre un post individuel pour brailler, qu’on spam tout ce qui est bleu sur le forum avec nos jérémiade, on sera entendu ?

Les questions sont posées.

(ash moins 1 posts)

3 mentions « J’aime »

la baguette de pain valais 4 francs à l’époque . soit 60 centime d’euros .

à ta place je séléctionnerai ça :

4 mois je dirai , mais ptet un ans.

bah ils le laisserons de coté comme ils ont laissé de coté l’arene ces derniers mois …

c’est bon y a deja assez de nouveau post dernièrement ayez pitié

non

que viens faire sacha ici ?

1 mention « J’aime »

Le murloc devrait être ajouté ce soir.

Le méca qui remplace le cobalt n’est pas mauvais. En early game, il est moins fort que le cobalt à cause de ses stats. Mais plus tard, il fait le même travail.

Les bonus devraient être conservés jusqu’à la sortie de l’extension suivante.

Le lubrifiant ; pour aider à faire passer la pillule, pour rester poli.

C’est toujours comme ca, que ce soit sur le forum ou ailleurs, plusieurs personnes qui demandent la même chose.

Mon prof de maths au lycée disait régulièrement : « enseigner, c’est répéter » :wink:

2 mentions « J’aime »

J’ai une idée ! (Poussez vous de devant)

Ne pourrai t’on pas laisser les riches jouer entre eux, et les gueux ensembles ?

Bon ça stigmatise un peu mais jouer contre un gars qui a le choix entre 4 héros, peut consulter les stat, et me faire des sales emote de pas content, je trouve le deal moyen et je préfèrerais être avec mes semblables gueux sans pour autant avoir l’impression d’être un pounchingball pour youtubeurs qui se poil sur ma face avec une main dans le slip.

2 mentions « J’aime »

Mdr tu les payais 1 franc tes malabar, t’habitais a Monaco ou quoi ?

C’était un gros malabar :rofl:

Attendez, c’est si cher que ça 1 franc pour un bonbon ?

Je m’en rends pas compte

(on vit pas dans le même pays)

Pour convertir en euro un malabar ça faisais genre 5 centime.

Oui c’est cher a l’époque.
Pour info et prix réel :
la baguette qui valait 0,65 euro (4,25 francs) en 2001 est passée à 0,80 euro (5,25 francs) en 2006
le prix du chewing-gum Malabar, lui, a bondi de 0,08 euro (0,5 franc) à 0,2 euro (1 franc 31 centimes)

source le monde
_https://www.lemonde.fr/vous/article/2007/04/09/passage-a-l-euro-la-verite-sur-les-prix_893608_3238.html

les bonbons qui valais 5 centimes de francs sont passer en boulangerie à 5 centimes d’euros des le changement (certains produit ont reduit de tailles pou être a 2 centimes mais on ne les trouves plus )

pour la baguette, il fut savoir que c’est un produit peu chère en fin de ligne de production , donc chaque centimes supplementaire sur les matière premières se répercutent en fin de production , d’ou une augmentation rapide à cette épque

Je voudrais me faire un deck aggros. Le truc qui me permettrais d’amasser les victoire en deux minutes chronos. Ne pas réfléchir, ne pas faire duré la partie. Le but c’est d’avoir les 100po jour en un minimum de temps. Je veux les avantages BG et c’est tout.
Le reste, la stratégie, le beau jeu, je m’en tamponne le reblochon. Si quelqu’un, une âme charitable, peu me proposer le deck le plus débile possible, je lui en serait très reconnaissant.

Je suis mage, tout mes decks sont passer libre, j’ai vraiment pas l’envie de créé de deck pour le moment. Je suis bloquer en mode rageu sur le battleground et ça me bouffe. help me.

P.S. Débile c’est un compliment, le prenez pas mal les pro aggros…

y a une nouvelle classe qui s’appelle le chasseur de démon …

tazzouve,
J’ai 400 po, 800 poussière, j’ai pas envie de faire d’aventure solo, je souhaite pas jouer la nouvelle classe, je vais pas crafter quoi que ce soit. Je veux juste battleground en ayant les même condition de départ que la plupart des joueurs, et faire des coucous quand je tatane. c’est tout.

Mais merci quand même !

Tu viens de te faire un enemi.

Ha oui je sais bien, je me déteste de pensé le faire, je vais vomir à chaque partie, mais j’ai un but et c’est tout ce qui m’importe. Des PO, et pas dans 3 mois.

edit : je joue au tracker aussi, sinon c’est trop dur le jeu.

Omae wa mou shindeiru

Nani ?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

Sinon joue mage secret en wild.
C’est un deck burn, et la version budget suffit pour passer les casu…

Tu mulligan pour chercher l’early, tu peut poser tes secrets sans réfléchir (ça suffit a bas rang)

Et si tu n’a pas tuer ou descendu les PV adverse de 24, ou si il joue Reno Jackson, tu peut conceder pour gagner du temps.

Merci du conseil,
Je me contente du standard pour le moment. J’ai les boules je veux jouer un truc que j’aime pas. Donc chasseur aggro ça m’ira bien.

Je vais faire un filtre sur charge et tout balancer dans un deck chasseur mais ça ne fonctionnera pas je le sais bien. Merci du conseil Urutan je vais y réfléchir dans la nuit, ça porte conseil soit disant.