Avenir de Whizbang ?

Salouté. Je suis un tout nouveau joueur et j’aime beaucoup le principe de cette carte. Je me tates à la crafter. Le soucis c’est que si j’ai bien compris personne ne sait vraiment ce qu’elle va devenir dans 4 mois ?

Rester en standard ?
Aller en wild mais en ne donnant accès qu’aux decks prefaits standard ?
Aller en wild et voir apparaitre des decks prefaits en wild ?

Est ce que quelqu’un aurait vu passer une info officielle à ce sujet ? Est ce qu’il arrive que des “bleus” viennent donner des infos oficielles sur ces forums comme ce que l’on a sur les forums WoW ? Merci d’avance pour les réponses :slight_smile:

Non, on ne sait pas encore ce que cette carte va devenir dans 4 mois.
Y’a pas eu de communication officielle.

Et sur ce forum, y’a quasi pas de “bleus”.
Les infos, on les trouve généralement sur d’autres sites internet.

Ok merci :slight_smile: pour ta réponse

Il faut savoir que si jamais elle passe en wild tu pourra la décraft a hauteur de 1600 donc tu ne risque rien en la craftant.

Euh non. C’est une carte d’extension. Donc, à la rotation, elle partira en Wild comme les cartes des 3 extensions de 2018 et on ne pourra pas les décraft pour le prix de craft.
Ce sont les cartes nerfées ou les cartes du set “Classique” qui partent au Panthéon qui peuvent être décraftées pour le prix de craft.

Oui j’avais mal lu le message désolé.

sauf information contraire elle partira en wild (ce qui serai dommage)

sur les 4 parties du forum tu peux trouvé des bleu que sur l’assistance technique , ailleurs c’est la loi de celui qui parlent le plus et le mieu … (ils semblent modéré (en supprimant des comptes) quand on signale mais c’est tout