Balance Ton Nerf !

Balance Ton Nerf !!!

Le nerf de l’Officier Chanteguerre a tué la carte, c’est inhumain de la rendre aussi inutile !!!
J’espère que ce nerf va payer pour sa cruauté !!! #BalanceTonNerf

Il faut nerf le feu-follet ! franchement une 1/1 pour 0 quoi, son body est trop pété pour son coût !

2 mentions « J’aime »

Moi je balance les murlocs au top Tier 1

La garde lumière à 1 de mana qui peut solo carry la game une fois que le prêtre l’a mise hors de portée dès les premiers tours !

1 mention « J’aime »

le nerf vague, il est insupportable plus que le nerf cranien

le nerf de yogg sauron a cause de la scène pro :frowning:

Une des raisons pour laquelle je déteste l’esport.

1 mention « J’aime »

Le nerf du mage secret, ENTIER! Je pleurais déjà mon rang 2 le mois dernier en wild car impossible d’affronter proprement le mage secret, avec son nouveau secret qui inflige 3 points de dégâts bien à tous les deux serviteurs, et ce mois ci en standard avec mon prêtre hors meta puisque j’em…de délibérément la meta, mon prêtre est totalement différent de mon paladin mais rien a face à en mage secret… j’en profite pour repousser un coup de gueule à ce sujet (parce que ça me fait du bien!) mais il faut vraiment trouver une solution à ces méta qui imposent aux joueurs qui veulent gagner ou tout simplement ne pas vivre d’énormes frustrations de jouer des deck identiques les uns aux autres, on tire clairement vers la trisomie à affronter sans cesse les mêmes deck, c’est d’un abrutissement sans précédent!

Merci d’avoir lu ce’ post inutile qui changera jamais rien!

Tout comme te fait… si vous voulez vous engager pour une pétition let’s go!!

Le mage secret est actuellement le meilleur deck en Wild. Donc on le rencontre beaucoup. Donc faut jouer un deck qui le contre (ou qui n’est pas défavorable) pour monter Légende.
Il faut essayer de jouer autour de ses secrets : jouer un sort à faible coût dans sa main ou la pièce avant de lancer un gros sort, ne pas forcément attaquer le héros si on a des serviteurs avec 3 PV ou moins pour garder le board et faire des trades avec le tour d’après…

A propos de la méta pas très variée :
Dans les hauts rangs (rang 7 à Légende), je comprends que les gens jouent les meilleurs decks pour monter.
Par contre, rang 17 en Standard, je comprends pas trop comment on peut jouer des decks top Tier…

Ben pour monter ? J’aurais plutôt dit pourquoi jouer des decks top Tier en non classé perso …

Ben pour gagner (10 gold pour 3 win, quêtes journalières) ? :wink: Y’en a aussi qui testent ces decks.
Personnellement, ca m’arrive de jouer en non classé pour faire une quête mais avec une version low cost d’un deck top Tier. Ce qui n’est pas forcément identifiable sans avoir vu les 30 cartes du deck.

Ok, jouer des decks top Tier sous le rang 15 permet de monter rapidement. Mais on rencontre presque que ça ! Ils n’arrivent pas à monter ou y’a un flux continu de ces gens là qui montent et qui fait qu’on en rencontre plein ?
Je pensais qu’en bas du Ladder, la méta était un peu plus variée. Un peu comme aux rangs des paliers…

pourquoi jouer des decks top Tier en non classé perso

Parce que le non classé attire surtout les joueurs qui ne veulent pas avoir la pression des rangs, indépendamment de leur volonté de jouer un deck top tier ou pas. Donc fatalement, la méta est grandement similaire.

Ils n’arrivent pas à monter ou y’a un flux continu de ces gens là qui montent et qui fait qu’on en rencontre plein ?

Croire qu’il suffit de jouer top tier pour passer Légende a toujours été … une légende :stuck_out_tongue: Il y a beaucoup de joueurs qui ne savent pas jouer les deck top tiers.