Vous voulez pas bannir Reno Jackson des parti classe sa rend le jeu complètement a chier tout le monde l’a joue! Et vue que c’est quasiment impossible de gagner avant le tour 6 faite comme pour le sort paladin qui rend tout les points de vie sur wow
Laisse moi deviner tu joue aggro ?
Mdrr pas agro de ouf mais un peut quand même.
Quand Les mage par exemple avec leurs secret armure et ne meurt pas ce tour ci c’est casse le rythme du jeu je trouve personnellement.
Après je pense qu’il y en a beaucoup qui aime jouer de cette manière mais ce re mettre full hp c’est exagéré quand même
Y’a des aggro qui peuvent finir avant le tour 6, regarde le PalaMeca si tu veux.
Ouais je me tâté à m’en faire un deck pala mais ça a l’air quitte ou double, si tu tombe sur un deck contrôle c’est chaud !
Mais si vous avez une deck liste pour pala je suis preneur parce que j’ai regardé sur le net ils dates d’y à 6 mois je me dit qu’ils doivent plus être fiable.
Mais si non elle pose aucun problème pour vous cette carte ? Vous la jouer peut être
Et pourquoi tu ferait pas tes propre deck au lieu de les copié-collé sur internet ?
Désolé je dis ça mais je sais que tu ne dois pas avoir beaucoup de carte ou de poussière que tu ne peut que te craft 2 ou 3 deck et que du coup tu veux en faire 1 compétitif etc…
C’est juste je vois tout le monde faire ça, j’en ait un peu marre.
Je ne la joue pas, mais la carte en elle-même me semble OK
Les highlanders ont bien zephrys qui permet de renverser une situation, pour certaines classes (démo, mage, prêtre) ils ont kazakus qui est aussi très très fort
Reno est fort mais j’ai envie de dire, faut bien qu’il y ait un outil efficace pour contrer des decks trop aggressifs
J’ai clairement pas que sa a faire de ma vie. J’ai toujours kiffer le jeu mais à l’époque je mis était pas du tout investit psk il fallait payer pour des cartes random mais là je mis suis remit le mois dernier avec les bras de fer depuis j’ai grave envie de jouer !
Donc conclusions j’ai très peu de carte donc je voie pas comment je peut essayé de crée mes propre deck mais bon …
Je suis diamant 5 mais pas légende et sa me fait chier a cause de Reno mais tu a l’air de le jouer toi avec tes réponse question un peut con, genre toi tu fait que t’es propre deck pfff lol mon Q
Oui oui tiens d’ailleurs si jamais tu veut allé les voirs j’ai du en crée une 200aine mais j’en ait publié que 100 sur le site
Ouais en vrais ta pas tort mais se remettre full vue quand le mec lui reste 1hp c’est trop exagéré
Et aussi svp quelqu’un peut m’explique le Demo qui joue toute ces cartes et me tue alors que je suis full vie j’ai pas compris là truc
Il joue certainement mec’ thun…
Moi je joue tout le temps le reno, genre de decks qui se fait savaté par n’importe quelle bonne liste aggro, clairement, si tu nerf le Reno, tu en nerf des tas avant
edit : je retournerai même le truc, heureusement qu’il existe le reno, sinon y’aurait que des decks aggro, chose que je déteste le plus sur HS… quelle plaie ces decks aggros, qu’ils restent en standard bon sang de bois
T’es légende ? Avec tes deck crée lol !
Du coup je répète aussi qu’il faut du temps et de l’argent.
L’argent pas un très gros problème le temps en revanche …
Fatnums : j’ai pas un deck agro de fou mais tenir tour 6 n’est pas les choses la plus compliqué à faire nan ?
Mdrr bon sang de bois !!
Bah je prends Hearthstone pour ce qu’il ait, un jeu.
si qd t’as sortie est pas bonne, gérer des salves de petites merdouilles pour un deck highlander c’est pas toujours facile…c’est justement à partir du T7,si l’aggro a pas réussi à te kill que tu vas pouvoir renverser la tendance…très rarement avant
Elle est très bien cette carte, c’est la quintessence du singleton en wild.
Je ne l’ai jamais beaucoup joué, un peu par-ci par-là, mais c’est tout
Et j’en ai un peu assez de le voir aussi, non pas qu’il soit trop fort, mais juste que je l’ai assez vu. Depuis que Reno existe je crois qu’il y a toujours eu des decks Reno à peu près performants en wild.
Mais vouloir l’enlèver c’est juste un blasphème.
Si c’est Reno Jackson qui t’embette c’est que c’est surement ton deck qui y’a un problème ou peut-être ta façon de jouer.
La mécanique singleton est forte certe mais Réno c’est pas non plus la folie, tu devrais nous dire quel deck tu joues, ou monter ton deck en aggressivité.