Battelground: le premier triche/bugexploit

Impossible de finir premier 1 game sur 3, le jeu me fait exploser alors que j’ai encore des HP.

Là encore une fois j’étais avec Ragna, bon board je roulais sur tout le monde, je bat le 3ème, retour à la taverne et BOOM 2eme place merci d’avoir joué !

Le « premier » jouait C’thun, d’après son historique il a joué deux fois de suite contre un joueur, n’a perdu aucun HP, fait aucun triple, pas monté non plus sa taverne. En bref il est afk, et il fini premier.

C’est la 3ème fois que j’ai affaire à cet exploit bug, et ça commence à devenir gênant. Je viens juste exprimer ma frustration, j’attend aucune correction vu que Bli² ne lit pas les forums et est trop occupé à supprimer des postes en vue de sortir Diablo Immortal 2 sur Switch

C’est pas un exploit bug, c’est un bug tout court.
Ca m’'étonne que la Màj ne l’aie pas corrigé, d’ailleurs.

Le C’thun est bel est bien dernier (un leaver, sans doute) mais affiché comme étant premier.
Tu es bien premier mais affiché comme 2ème.
Par contre, ça ne valide pas les hauts-faits.

Réponse rapide en faisant appel à ma mémoire donc si quelqu’un a quelque chose à ajouter…

Je confirme ce que dit Samsagace.

BliBli lit les forums, même s’ils ne répondent pas toujours…
Ils sont au courant de ce bug, qui date depuis plus d’un mois…

Comme vous tous ici j’ai subis la même chose de nombreuses fois. Depuis que le mode champs de bataille est lancé je n’ai pratiquement rien fait d’autre sur l’appli. Et il s’est avéré que cela est monnaie courante…

Alors bon des bugs sur une version Beta, je veux bien, que nous ne puissions pas forcément avoir a chaque partie les créatures qui nous intéresse, je veux bien, que certain joueurs est plus de chance que d’autre, je veux bien…

Mais me faire croire qu’arrivé a 4000 points de classement on ne puisse plus avoir trois créatures à assembler durant 4 parties de suite, que l’on me propose que des héros avec de faibles pouvoirs, que l’aléatoire des combats fasse en sorte de défoncer les personnages clés de mon équipe en arrangeant au max l’adversaire, que l’actualisation du niveau 6 ( même en achetant en premier la 6eme étoiles ) ne propose que des créatures de 2, 3 et 4 étoiles même en actualisant avec les 10 pièces, là excusez moi mais ça commence a faire beaucoup !!!

Alors après avoir perdu une moyenne de 100 points ( durement gagné ! ) 5 fois de suite et finir par ce faire fourrer par un mec déconnecté avant même le début de la partie, il y a vraiment de quoi ce coincer les c******* dans un étau !!

En espérant que des améliorations viennent au plus vite avec les prochaines MAJ, car j’ai l’impression que nous sommes un grand nombres de joueurs à en avoir un peu ras le casque ( pour rester poli )…

Souhaitant simplement pouvoir jouer en tout honnêteté, sans favoritisme et laisser les 5* sur le store, à bon entendeur

18 mentions « J’aime »

humm t’es plutôt optimiste … vu la date de sortie, et vu le très peu de chose qui ont été faite contre, les hacks et les exploit bug, je pense que tu peux attendre encore longtemps avant de les voir faire quoi que ce soit dans ce sens !!
En gros blizzard est normalement très réactif, quand ça les intéressent … là visiblement ils n’ont que très peu d’intérêt pour ce mode, parce que vu le potentiel, au bout d’une année complète ça devrait déjà être un truc de fous :slight_smile:Mais c’est pas le cas, toujours les même exploit et toujours les même hacks de tavernes … bon courage :slight_smile:

Ton message me rappelle trop une théorie personnelle que j’ai postée il y a quelques temps déjà :smiley:

Un conseil : si tu veux t’amuser plutôt que de t’énerver dans ce mode (et ça vaut pour beaucoup d’autres jeux, d’ailleurs), n’essaie pas de grimper à fond dans le classement, vaut mieux jouer en touriste, c’est ce que je fais depuis longtemps.