Battelground: problème avec Rafaam

Bonjour, je viens vous informer d’un problème présent sur le mode « champs de bataille ».
Avec le héros « Prince du mal rafaam » il est possible de récupérer le « pirate du ciel » (râle d’agonie du"forban") avec son pouvoir héroïque. Cela est possible lorsque votre adversaire a un « ara monstrueux », qu’il commence a attaqué (sans mourir), il déclenche le râle d’agonie du forban qui vient se suicider,vous récupérer donc un pirate du ciel grâce a votre pouvoir héroïque.
Quand vous jouez le pirate du ciel il attaque un serviteur de la taverne de Bob et meure (vous ne récupérer donc pas de pièce d’or).
J’espère que cela vous sera utile.

AtomeDarkvv

Excellent comme bug x).

Ou alors il y a peut être un défi caché; ça ferait un bon trollden en tout cas.

Je sais pas si c’est aussi un bug, mais lors de ma dernière partie un déchiqueteur piloté dorée m’a invoqué Khadgar et 2 dragon 2/3 les t1, alors que la carte dit bien invoque des serviteurs aléatoires coûtant 2 cristaux (et pas étoiles). A moins qu’il y ai eu un patch mentionnant des cristaux par rapport au jeu normal. Ou alors j’ai bugué et c’était autre chose.

je trouve l’intéraction avec le pirate génial … et c’est deja bien que ça n’es pas fais planté le jeu .
je me méfierai .

sinon les dragon 2/3 sont pas dans le jeu de base si je me trompe , donc ils les ont ptet mis à 2 cristaux pour battleground

1 mention « J’aime »

Et est-ce que le serviteur attaqué perd un PV ?

Un jour j’ai volé un cobra de Akazamzarak avec Rafaam. C’était marrant.