Salut à tous, j’ai remarqué un truc bizarre, ça m’arrive à chaque fois.
En fin de partie, quand je meurs en meme temps qu’un autre joueur, je fini toujours une place en dessous de lui.
Vous savez comment ça marche ? ça dépend des dégats pris ? de si on meurt avant lui avant la fin du tour comme pour TFT ?
Exemple : Je suis top 3, je meurs en meme temps que le top 4, je me retrouve 4e et lui 3e.
de mémoire ça dépend de votre classement le round d’avant .
mais ce qui est sur c’est que les points sont partager c’est a dire que si tu fini 3 et l’autre 4 , vous aurez tout les deux autant de points . une moyenne entre les points qu’auraient rapporter chaque place
D’accord avec Tazzouve :
J’ai aussi l’impression que ca dépend du classement avant le combat.
Donc tu ne devrais pas toujours être classé après.
Normalement, si tu est 3ème avant de mourir et que tu finis 4ème avec un autre joueur mort, c’est que le 1er ou le 2ème joueur est mort en même temps que toi.
Dans ce cas d’égalité, pour le gain/perte de côte MMR, ca compte que t’as fait « 3 et demi ». Donc peu importe qu’il y ait écrit 3ème ou 4ème.
D’ailleurs, si tu finis 5ème en même temps que le 4ème, ca valide les quêtes « faire X victoires en Champs de Bataille ».
merci pour les precisions, c’est vrai que de temps en temps je gagne ou je perds des points en finissant 5e, j’avais jamais vraiment compris pourquoi.
les points dependent aussi de la MMR de tes adversaires .
a très haut niveaux si tu surclasse tes adversaire au classement mais fini 4ème tu peux perdre des points