Ne pas voir les golds du partenaire, c’est effectivement général (est-ce fait exprès ?), il y a eu plusieurs messages de ce type dans le forum anglais (et bien sûr je suis concernée aussi).
Je n’ai pas de problème pour les bibelots, sauf parfois au moment du choix du coéquipier, effectivement si on le masque.
Mais au tour d’après, c’est rétabli et je vois bien ses bibelots en passant la souris dessus.
Ce souci est quand-même moins gênant que l’autre (connaître les golds du coéquipier aide dans certains de nos choix et à comprendre ceux de l’autre avec les priorités).
Je joue aussi en duo (évidemment) sur PC Windows 11 Famille.
Merci Diablotine, ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul : tout le monde a le même handicape
Par contre le bug sur le shop de bibelots du partenaire, pour moi c’est 100% des fois quand je le masque (pour passer le portail par exemple).
PS aujourd’hui megabug … j’ai fait top1 et la partie ne s’est pas arrêtée ! j’ai combattu keltusade a l’infini contre la compo des deuxièmes jusqu’à ce que je capitule (j’ai abandonné au T41 ! ), aucun ranking n’a pop mais j’ai eu les xp d’un top1 …
Dommage que tu as capitulé mais je comprends que tu voulais quitter la partie.
Tu n’as pas pensé à « fermer le jeu » (sans capituler) pour voir si le jeu te reconnectait à cette partie éternelle ?
Tu as pris un screen avec le nombre de tour pointé ?
Dans tes statistiques, tes perso étaient comment du coup (buff par le nombre de tours ou pas ?).
Je suis amusée et curieuse - et à la fois - je suis horrifiée par ce type de bug LOL !
Tu as fait un signalement avec le jour et l’heure ?
J’ai deco/reco 2 fois la partie continuai de tourner !!
J’ai pris un screen mais il ne sert a rien on voit pas le nombre de tours, j’ai merdé haha
Les stats de mes perso continuaient de buff ainsi que la compo de mon mate (demon devoreur) et celle de mes adversaires (MV buff) …
Rien signalé par contre
Concernant le bug de l’affichage des golds du partenaire, ca n’est pas voulu par blibli puisque sur mobile on y a toujours accès … ca craint, c’est un sérieux déséquilibre pour jouer sérieusement.
Du coup ceux qui sont sur mobile ne doivent pas forcément comprendre que ceux sur ordi sont « dans le noir ».
Ha oui, ça craint, surtout si le bug ne concerne pas tout le monde.
Même si c’est un « petit » avantage de voir les golds de l’autre et que ça n’empêche pas de jouer, c’est assez pénible.