Je garde un titre assez générique car ça peut être intéressant de parler des bibelots de manière générale.
Mais pour l’instant je viens poster pour demander quelque chose :
Est ce que le bibelot « Bob à la tête branlante » est bugué ou est ce volontaire ?
Il est écrit : Les cartes de niveau 1 et 2 ne sont plus proposées dans la taverne.
Hors avec le refresh de carte de Toki, le refresh se fait comme si je n’avais pas ce bibelot. Et il est possible que d’autres refresh ne fonctionnent pas avec celui ci si ça ne marche qu’avec le bouton de la taverne.
Sinon, au delà de ce soucis que j’ai vu… pour l’instant je trouve ça plutôt fun. J’ai fait que peu de game donc pas eut le temps de tout voir, mais y a moyen de faire des combos intéressants.
Les Bibelots ajoutent un côté très aléatoire dans le jeu, ce qui le rends plus fun, par contre les stratégies sont maintenant très bien connu, et les parties ne sont plus vraiment surprenante. Enfin pour ma part, j’ai plus aucunes parties vraiment différentes, je sais pratiquement déjà ce que j’aurais en face à chaque partie.
Pour ce bibelot là, j’ai eu aussi le même bug, sur le même personnage, mais j’ai eu la chance ou le bug en ayant affronter un mort vivant, de claquer mon pouvoir héroïque avec Tess Gristête, et d’avoir une taverne remplie du seul niveau 3 de mon adversaire qui était Anub Arak, Roi Nérubien.
Sinon, je trouve moi aussi cette MAJ plus fun sur l’aspect bibelot, mais vachement plus frustrant si le but est d’augmenter sa côte. Parce que la RNG prends une place énorme, encore plus que d’habitude.
Je parlais de la solo, ou je viens de dépasser les 6k et où toutes les parties sont les mêmes, la duo c’est un peu plus surprenant, j’approche les 7k avec difficulté. En partie à cause de mes mates qui ont une tendance à se la jouer un peu trop solo étrangement, parfois à cause de moi malheureusement, puisqu’au bout de quelques games avec quelqu’un qui joue solo, on a tendance à jouer solo aussi à celle d’après.
Mais je trouve que ça reste quand meme plus marrant avec les anomalies