Battleground- Nouveau murloc

Bonjour,

C’est moi ou le nouveau murloc « Navigateur Gangraileron » n’a pas été ajouté avec le patch d’hier?

ben je dois avouer que perso je l’ai pas encore vu , pourtant il me semblait bien que c’était hier et non au début de l’extension

probablement un bug

Non ils ont oublié la carte en bons professionnels :wink:
Depuis le dernier patch, c’est devenu injouable pour moi, impossible d’obtenir les cartes qu’il me faut. J’enchaîne les parties horribles où je me fais troll comme si du jour au lendemain je ne savais plus jouer…

1 mention « J’aime »

ah je suis pas le seul à chain loose depuis xD

1 mention « J’aime »

T’inquiète j’enchaîne vraiment les horreurs sur BG depuis le dernier patch, comme je disais la dernière fois je ne dois plus savoir jouer!
A l’instant 7 joueurs restants et je suis en tête avec Aile de mort, 27PV et une bonne compo bête solide. Et là je me prends le 2ème full murloc avec gentil mégasaure créé aléatoirement vu qu’il était T4 à ce moment et une compo complètement late game avec que des 30/30 avec bouclier divin et toxicité et bien évidemment il me met 27 de dégâts… Il vaut mieux en rire tellement ça semble scripté.

Blizzard doit réellement t’en voiloir. Plus tes posts passent, plus ce que tu te prends est dingue. Tu as peut-être une poupée vaudou à ton effigie, méfie toi :o

Sinon, oui ils ont oublié le nouveau murloc. Il arrivera lors de l’extension de mémoire, soit le 7 Avril. (si je me suis trompé rectifiez moi)

Pour ce qui est de la méta Battlegrounds, je trouve que c’est la méta la plus intéressante depuis le début et où certains choix sont très punitifs. Un peu plus technique, il y a moins de parties « simples » qu’avant. Je prends mon pied et je monte doucement ma côte sur EU et NA. J’espère gratter les 9 000 de côte avant l’extension. :smile:

1 mention « J’aime »

Oui ça doit une poupée vaudou exactement ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé avant :wink: