Bonjour à tous,
Je viens de voir la fin des avantages Battleground terminés, je comptais racheter des paquets avec l’argent in game pour les débloquer en faisant les quêtes journalières, ne jouant plus au jeu de base… Mais je viens de découvrir que les avantages sont disponibles uniquement en payant le pass à 80€ ?! C’est de pire en pire en terme de pay to win ? Ca va rester comme cela ou pas ? Savoir si je peux continuer le jeu ou si je dois abandonner l’ idée alors que je l’appreciais beaucoup…
1 mention « J’aime »
tu dois payer seulement 20€ ou 2500 gold SANS BOOSTERS pour les avoir
j’espère que tu es ravi 
Salut,
Non tu peux prendre pour le ticket de taverne à 2500 pièce d’or ou 19.99€ si tu veux l’acheter. 
Ce que j’ai aimé, c’était équilibrer, tout le monde pouvais gagner. Ils ont tout détruit pour le fric… Je trouve ça Domange…
Sortir 2500 po pour avoir les avantage, sérieux!
J’ai testé et franchement 2 choix au lieu de 4 chaud… Moi, j’ai abandonné ce jeu…
D’ailleurs je ferais que mes quêtes, c’est tout…
1 mention « J’aime »
ah mince, une société essaie de gagner de l’argent… c’est bien connu que toutes les sociétés embauchent des informaticiens pour les faire travailler pour le bien être de la communauté par philanthropie.
Oui Ok.
Mais BG, c’est le seul mode de jeu où on gagne rien du tout.
Pas de gold, pas de paquets, pas de cartes, pas de poussières.
Ca valide même pas les quêtes.
Les Heroic tavern brawl, qui coutaient 1000 gold, avaient de grosses récompenses.
3 mentions « J’aime »
au 13 fev 2019 :
Citation
Activision Blizzard a publié aujourd’hui ses résultats financiers de l’année 2018, et [comme pressenti il y a quelques jours], a dans la foulée annoncé une vague de licenciements. L’éditeur de jeux vidéo fini l’année 2018 en beauté avec un chiffre d’affaires record de 7,26 milliards de dollars (contre 7,16 milliards de dollars sur l’année 2017). Malgré cela, le bénéfice net n’est pas à la hauteur des espérances, ce qui explique la décision du PDG Bobby Kotick de licencier du personnel.
Ce que je comprend :
- chiffre d’affaires record
- (+)
- Malgré cela (blablabla) licencier du personnel
- (=)
- need encore et toujours plus de money
si quelqu’un à les chiffres de 2019 je suis preneur.
ah mince, une société essaie de gaver les actionnaires sur le dos des employers licencier et de leurs joueurs free to play !
1 mention « J’aime »
je croyais que hearthstone étais un free to play, je suis un peu déçu de voir que ce jeu devient progressivement un pay to win
3 mentions « J’aime »
sans parler du jeu, n’oublions pas que cela restait un beta test, comme quelqu’un le disait plus tôt, sans récompenses ! A l’heure où Blizzard nous sort des navets comme Warcraft 3 reforge, d’autres nous sortent des jeux complets comme Moon Studios avec Ori WOTW
pour 3 fois moins chère ! (vous vous y retrouverez mieux en ces temps de confinements ^^)
2 mentions « J’aime »
Ha sérieux il ont retirer les gold aussi ?
Merci pour vos réponses. Je trouve aussi que 2500 golds c’est beaucoup mais c’est surtout parce qu’effectivement on ne valide pas de quêtes avec ce mode. Ils devrait dans ce cas être dissocié du système de gold de HS, là je vais devoir gagner avec des vieux decks en wild pendant quelques jours pour pouvoir BG.
Tu parles des 10 gold pour 3 victoires ?
Si, ca fonctionne. Mais bon, pour 3 victoires en BG, faut faire 4 ou 5 parties, donc 1h30 de jeu pour 10 gold…
C’est pas comme ca qu’on obtient les 2500 gold pour débloquer les bonus !
1 mention « J’aime »
Peut-être mais ces symbolique et très important pour certain joueur.
Beaucoup on cette mentalité de ne pas vouloir joué sans récompenses a la clé, et les dev savent ça. Ca peut paraître étrange mais si on retirer les 10 petit gold je suis sur que ça aurait une influence sur le nombre de joueurs.
1 mention « J’aime »
C’est peut-être pas encore actif mais je n’ai pas trouvé ni dans la boutique ni sur le bouton avantage pour les prendre en gold. Le fait est que pour l’instant je dois attendre pour rejouer parce que passer un certain elo, c’est se tirer une balle dans le pied que de lancer avec deux héros…
M’enfin bref toute cette histoire est quand même bien stupide, je suis une fois de plus déçu par Blizzard. Tiraillé entre la nostalgie et le raz le bol. D’autant plus que j’avais déjà débloqué les avantages avant et que j’ai pas le passé injecté de l’argent réel dans ce jeu 
Oui, le ticket de la taverne à 2500 n’est pas encore disponible, mais l’extension non plus.
Par contre, ils ont quand même retiré les bonus précédents (pour ceux qui n’ont pas pris la grosse précommande)… Ils auraient pu attendre pour faire le reset des bonus…
Quand ils ont créé les bonus, c’était écrit que les bonus n’étaient conservés que jusqu’à la sortie de la prochaine extension.
Par contre, c’était pas écrit qu’ils allaient changer la façon de les acheter…
Il y a le reset des avantages, des classements sur le ladder, mais pas des points de BR. Un oubli de la part de blizzard ou c’est fait exprès pour pas faire râler tous les joueurs à 10k+ de côte ?
non c’est juste que battleground est encore en béta
d’ailleur petite réflexion , un jeu en béta c’est un jeu qui n’est pas fini , fire payer pour un jeu pas fini c’est pas un peu abusé ?
3 mentions « J’aime »
Je ne me souviens pas que lors de mon achat pour débloquer tous les heros battleground, j’eus fût prévenu de cette qualité « d’achat temporaire », sinon peut être que je n’aurais pas fait l’achat si tôt, j’aurais clairement attendu la maj. Je suis extrêmement déçu et je n’ai plus confiance en mes achat sur ce jeu. Est-ce que cette fois ci payer l’acces complet au jeu sera définitif ou pas ? Est-ce normal de devoir se renseigner sur l’actu du jeu pour le savoir ? Ne devraient on pas avoir ce renseignements clairement en gros caractère coloré rouge sur le jeu avant d’acheter ? Parce que la jsuis paumé j’sais pas ce que j’achète ou pré-achète désormais.
perso me suis fais avoir quand ils ont bradé a 1250 gold les avantages et ils refusent de rembourser, pourtant droit de rétractation surtout quand c est des gold ca leur coute rien de te les rendre.
de plus j’en peux plus des murlocs, serieux 1 CARTE GAMEBREAKER qu’ils n’enlevent toujours pas le megasaure . tu te casses le fion a monter un plateau et le mec avec juste son megasaure te retourne la game.
1 mention « J’aime »