Bonjour, ça fait quelque temps que je teste un deck (un deck que j’ai pu évoquer d’ailleurs)
Je joue un deck quasi highlander , avec Zephrys et Reno (pas de Alextrazsa, je ne la pense pas assez impactante pour mon deck)
Mes seules cartes qui ne sont pas en doublon sont des cartes clés : la 1/3 qui réduit le coût de mes librams , le libram à 2 (le centre de mon deck, si mon adversaire me silence un serviteur qui avait un libram, j’en ai toujours un autre de secours)
En général , je pioche toutes mes cartes en doublon avant le tour 5 grâce à ma pioche , donc je n’ai pas de souci pour activer Reno (je dis ça après 10 - 15 parties )
J’ai Liadrin qui me met une bonne value, qui permet de booster davantage Lynessa
J’ai mis Yogg parce que je me suis dit « avec tout les sorts que je vais jouer par tour il vaut mieux que je mette une carte qui puisse « récompenser » en fonction du nombre de sort que j’ai lancé »
Sauf que Yogg n’est généralement pas suffisant pour battre l’adversaire, et si ma Lynessa est mise en déroute je n’ai plus aucun moyen pour battre l’adversaire et je perd à la fatigue (j’ai mis un prélat pour minimiser ce côté et évidemment pour la synergie avec les librams)
Mon deck est plus que correct contre aggro, contre contrôle aussi je me débrouille bien (ma seule faiblesse sont les OTK mais c’est assumé )
Sauf que contre contrôle, qui va généralement mettre hors-jeu ma lynessa je n’arrive pas à gagner , le début est bon , le milieu de partie aussi , mais j’ai rien pour finir l’adversaire
Connaissez vous une condition de victoire que je puisse utiliser pour remplacer Yogg ? (je sais que l’effet de Yogg est fun , mais je ne trouve pas d’autre carte pouvant avoir de l’impact avec les librams, j’ai joué la quête pour Galvadon mais pareil , il est facilement contrôlable )
Voici mon deck :
Libram semi highlander
Classe_: Paladin
Mode_: Libre
1x (1) Adaptabilité
2x (1) Assistante de l’Aldor
1x (1) Bénédiction de sagesse
1x (1) Cristallographie
1x (1) Protectrice vertueuse
1x (2) Bénédiction sancteforge
1x (2) Éclair lumineux
2x (2) Libram de sagesse
1x (2) Main d’A’dal
1x (2) Potion d’héroïsme
1x (2) Prélat immortel
1x (2) Pyromancien sauvage
1x (2) Sir Finley des Sables
1x (2) Zéphrys le Grand
1x (3) Parangon de Lumière
1x (3) Rampeur du goudron
1x (3) Seigneur de la mort
1x (3) Temps mort !
1x (4) Âme en peine squelettique
1x (4) Consécration
2x (4) Lentille prismatique
1x (5) Libram de justice
1x (6) Reno Jackson
1x (7) Dame Liadrin
1x (7) Lynessa Tristesoleil
1x (9) Libram d’espoir
1x (10) Yogg-Saron, la fin de l’espoir
AAEBAZ8FGNwD9gfdCv4NwxbprALKwwLYxwLjywLt0gLj4wL+8wLZ/gLPhgPmhgPshgOKmgODoQP8owPypQPKuAPquQOEwQPKwQMD/PwC/bgD67kDAA==