BG déconnecté de la partie

Parfois on deviendrait presque parano avec Blizzard…
Tu montes tranquille 5900+ et puis plus rien…
Parties de m… Sur parties de m…
Puis tu recommences à savoir jouer (je dis recommence à savoir jour car certaines personnes te dirons que je manque de technique ou que sais-je d’autres sans jamais t’avoir vu jouer).
Donc je remonte péniblement de la dégringolade au 5200 vers un 5300 et paf la partie d’après tu termines dernier et dois tout recommencer.
Oui je sais, c’est parceque j’ai encore oublié de savoir jouer et que non la chance aux tirages n’a rien à voir là dedans… Mais bon arriver taverne 5 et au tour 12 ne pas avoir un seul triple alors que tu es le seul spé bête en jeu… :thinking:

Bref! Je vois enfin le bout du tunel en jouant Méca et ne reste plus qu’un seul adversaire.
J’ai la main de Dieu en plus :heart_eyes: je retrouve la baraka et survole mon sujet…
Sauf que Battlemerttttt à décidé de déconnecté la partie juste au moment ou j’allais entamer le dernier combat et impossible de me reconnecter alors que mon internet carbure au nitro et que tout fonctionne à merveille sauf… Hearthstone et donc impossible de savoir le déroulement final de ma partie en temps réel…

Franchement avec le pognon qu’ils engrangent comme des p…, les prix qu’ils osent mettre sur tout dans Hearthstone…
La moindre des choses est de faire tourner leur jeu de cartes correctement…

Le pire, c’est que je suis devenu addict et que je ne veux pas aller en cure de désintoxication car je ne dépense quand même pas un € dans ce jeu.
Tiens donc mon talon d’Achile ne serait-ce pas de ce fait… Ne pas dépenser d’argent dans leur jeu???
Naaannnnn… Je n’y crois pas ou je dois être un peu paranoïaque :sunglasses: