Re coucou,
Non tu n’es pas la seule, j’ai remarqué aussi.
On dirait que ça prend en compte les 2 plateaux et sinon, les serviteurs qu’on achète pour le partenaire.
En tout cas, j’ai une anecdote…
J’avais hésité pour faire un report bug, parce que c’est un cas vraiment très particulier et je ne sais pas avec certitude si c’est un « bug ».
L’autre fois, je fais les méca et j’ai un bibelot qui « invoque mon premier méca mort quand place » (ou un truc comme ça).
Mon partenaire a les morts-vivants (ou les bêtes, je ne sais plus) mais avec le héros qui donne l’amalgame « tout » venimosité.
Systématiquement, quand il a joué avant moi, mon « premier méca mort » n’était pas un des miens mais son amalgame ; ça nous arrangeait à cause de sa toxicité et parce qu’il était bien buff, mais j’ai trouvé ça abusé.
Je n’ai pas pu faire des beaux screens (dur en plein combat avec les animations) mais on voit quand-même et on peut « reconnaître » la petite fiole verte.
Ceci dit, s’il avait eu une petite crotte de méca (ou un « tout » avec des statistiques pourries) qui trainait là en attendant de le revendre, c’est sa crotte qui aurait été invoquée et ça aurait été vraiment agaçant pour le coup.
Mais enfin, même s’il y a peu de chance qu’un développeur tombe sur ce message, au moins c’est écrit quelque part.
https://imgur.com/a/7YZCTQK
Sur le forum anglophone, c’est fou comme il y a 3 tonnes de messages et la grande majorité, c’est pour dire des trucs qui n’ont absolument aucun intérêt OU pour répéter encore et encore les mêmes sujets (donc au lieu de tout regrouper, c’est tout éparpillé avec des titres improbables) ET/OU pour critiquer…
Du coup, les trucs intéressants ou les signalements de bugs ou « choses bizarres » sont noyé(e)s par des montagnes de messages inopportuns.