Bibelot en mode duo

Bonjour,
Est-ce que je suis la seule a avoir remarqué qu’en mode duo les CHOIX de bibelot semble être partager entre les 2 joueurs ?

Exemple tour 6 j’ai 2 nagas, mon duo a 2 méca et c’est lui qui a des bibelot naga ?
Cela fait plusieurs partie que cela arrive.
Je sais que les bibelots apparaissent un peu aléatoirement et qu’il y a des reductions quand ils ne sont pas trop en synergies avec le plateau, mais la ce n’était pas le cas.

Je sais pas si c’est normal ou si c’est un bug en mode duo.

1 mention « J’aime »

Re coucou,

Non tu n’es pas la seule, j’ai remarqué aussi.
On dirait que ça prend en compte les 2 plateaux et sinon, les serviteurs qu’on achète pour le partenaire.

En tout cas, j’ai une anecdote…
J’avais hésité pour faire un report bug, parce que c’est un cas vraiment très particulier et je ne sais pas avec certitude si c’est un « bug ».

L’autre fois, je fais les méca et j’ai un bibelot qui « invoque mon premier méca mort quand place » (ou un truc comme ça).
Mon partenaire a les morts-vivants (ou les bêtes, je ne sais plus) mais avec le héros qui donne l’amalgame « tout » venimosité.

Systématiquement, quand il a joué avant moi, mon « premier méca mort » n’était pas un des miens mais son amalgame ; ça nous arrangeait à cause de sa toxicité et parce qu’il était bien buff, mais j’ai trouvé ça abusé.

Je n’ai pas pu faire des beaux screens (dur en plein combat avec les animations) mais on voit quand-même et on peut « reconnaître » la petite fiole verte.

Ceci dit, s’il avait eu une petite crotte de méca (ou un « tout » avec des statistiques pourries) qui trainait là en attendant de le revendre, c’est sa crotte qui aurait été invoquée et ça aurait été vraiment agaçant pour le coup.

Mais enfin, même s’il y a peu de chance qu’un développeur tombe sur ce message, au moins c’est écrit quelque part. :upside_down_face:

https://imgur.com/a/7YZCTQK

Sur le forum anglophone, c’est fou comme il y a 3 tonnes de messages et la grande majorité, c’est pour dire des trucs qui n’ont absolument aucun intérêt OU pour répéter encore et encore les mêmes sujets (donc au lieu de tout regrouper, c’est tout éparpillé avec des titres improbables) ET/OU pour critiquer…

Du coup, les trucs intéressants ou les signalements de bugs ou « choses bizarres » sont noyé(e)s par des montagnes de messages inopportuns.

Oui effectivement c’est un peu pour ca que j’ai jamais vraiment pris la peine de venir signaler des bugs.

Mais effectivement pour l’invocation du premier méca mort ca compte également les méca du côté de ton partenaire nous avons eu le cas plusieurs fois et chaque fois c’était des « Tout » qui étais invoqué. Contrairement a vous par contre nous ca ne fesais pas du tout notre bonheur :rofl:

Nan mais , ce genre de cas, ça arrive quand le jeu a décidé de vous pourrir car vous devez perdre.
Des cas comme celui-ci, j’en ai déjà subi des tonnes avec 1000+ heures de jeu en BG et 120+ en duo.

Généralement, soit ça m’amuse, soit je Alt+F4 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ha c’est pour ça des fois que le prix est en vert ?
Pourtant sans jouer pirate j’ai eu un bibelot pirate sans réduction hier.

Après j’ai pas assez de game duo pour me faire un avis mais ça a l’air très random (justement rien que pour le coup des pirates alors que je jouais dragon-neutre sur mon plateau^^)

Ils avaient mentionnés blizzard que les bibelot prendrais en considération ton plateau, ton hero etc. mais il n’est jamais impossible d’avoir que des bibelots neutre.

Sur ton plateau tu jouais dragon mais ton partenaire avait quoi sur son plateau ? Je pense que ca tiens aussi compte de ce que tu achète même si tu le revend. Exemple l’artiste des mers du sud souvent on l’achete mais pas forcément pour jouer pirate.

Bref j’ai encore fait une game a l’instant ou j’avais moi un chevalier éternel et c’est mon duo qui a eu le bibelots.

Mais oui pour les réductions c’est en regardant des streams que j’ai appris ça de Fishou. Et souvent quand ils sont vert ca fait effectivement aucun sens avec mon plateau haha.
Mais voila il sera jamais en vert en mode duo si ton partenaire en a sur son plateau. Car on dirais qu’il y a de petites erreurs de codage en duo :crazy_face:

Là mon exemple était en solo, ce qui me faisait dire que c’était bizarre comme proposition.
Mais par contre en duo j’ai déjà vu un bibelot similaire qui allait bien pour mon mate (et je crois que je l’avais prit justement pour lui en filer si besoin ou pour des sous de mon coté)

J’essayerais d’être plus attentif sur les prochaines games pour voir si ça tente vraiment de s’adapter^^

Haha oui après c’est peut-être pas un bug ca dépend de quel façon on comprend cette phrase

« À chaque fois, vous pourrez choisir parmi une sélection de 4 bibelots en fonction de votre héros ou héroïne, du type de serviteurs en jeu et de votre troupe de guerre »

Après je joue rarement en solo donc plus difficile de faire la comparaison :blush:

D’habitude moi aussi, mais là ma mate est moins dispo^^ Donc j’ai moins vu.
Mais après en duo c’est pas déconnant d’avoir un bibelot qui est intéressant pour ton mate. Un cho pour passer gratos, et en avant !^^