Bienvenue à la coupe dorée

Perso, la télé j’en ai besoin pour faire tourner mes consoles avec péritel… je préfère la garder et pouvoir jouer avec que le faire via des émulateurs. Ça a plus de charme :slight_smile:

Pour ce qui est du film, je signalais davantage qu’il est bon que la manière dont il est diffusé.

Pour Fatnums, quel performance. À ce stade c’est de l’abnégation :smiley:

3 mentions « J’aime »

Avoue le tu achète encore Télé Z :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Si c’est pour jouer à Secret of Mana ou mater Shutter island, à la limite d’accord.

Coucou :slight_smile:

Moi j’ai une télé juste parce que j’aime bien ramasser la poussière :star_struck:

1 mention « J’aime »

lol je t’avouerai que c’était plus de la curiosité car je ne savais pas comment la partie pouvait s’arrêter, j’avais vraiment envie de savoir :wink:

Son deck était basé sur une combo fossoyeur, prélat immortel, avant garde d’argent, scarabée cuirassé et Val’anyr…et je jouais mon deck prêtre copie, deck fait pour copier la mécanique et le plan de jeu du deck adverse.

Donc j’ai fait tout mon possible pour lui copier ses cartes maitresses et une fois que c’était fait, ben on était en boucle ! mais une bonne boucle en mode « une journée sans fin » avec Bill Murray :exploding_head:

la partie s’arrete à 100 tours de jeu

Ah ok merci, je ne connaissais pas cette limite, on s’est arrêté à 34 :wink:

Désolé, mais j aime bien quand c est précis :kissing_heart: La limite est de 90 tours. 45 tours entiers pour le joueur qui commence et 44 pour l autre…
Au 90eme tour, les 2 héros explosent.

2 mentions « J’aime »

Oui tazzouve prend souvent trop de libertés avec les chiffres :wink:

3 mentions « J’aime »

Les doubles tours de la distorsions temporel sont t’il compté ?

2 mentions « J’aime »

toute mes escuse zam pour mon imprécision , honte sur moi

2 mentions « J’aime »

et il paraît que t’es prof de maths :face_with_hand_over_mouth:

Parlant de ça… Bon courage à tous les enseignants, directeurs d’établissements et personnels éducatifs pour le 22.

2 mentions « J’aime »

ça va c’est pas comme si , on venais de leurs dire que tout le bordel qu’ils s’étaient emmerdais à mettre en place pour respecter un protocole fais par des gens n’ayant jamais vu d’enfant ne servais plus …

1 mention « J’aime »

Je vais passer de la prise en charge de groupes de 8 à un groupe de 30 enfants (de 3 à 6 ans).
:smiley:

Coucou :slight_smile:

@ tazzouve

Faire et défaire, c’est toujours travailler et c’est une grande constante dans " l’administration " :sleepy: :sleepy:

@ TheValuk

C’est bien connu, quand il y en a pour 8, il y en a pour 30 :wink:

Faut bien les occuper ces « fainéants » de profs non ?! :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Pléonasme ou oxymore ? :joy: :joy: :joy:

A ton avis ? :smirk:

Coucou :slight_smile:

Un oxynasme ? :thinking:

:rofl: :joy:

20 caractères