Bienvenue à la coupe dorée

Facade :

Musiques d’ambiances :

Tous les peuples de tous les univers sont les bienvenus. Ici on mange de tout, on boit de tout et on parle de tout. Les tables de jeux ne sont presque pas truquées.

Modératrice modérément modérée :

https://hearthcards.ams3.digitaloceanspaces.com/a3/c6/52/8b/a3c6528b.png

La seule règle est de ne pas nourrir le troll avant ou après minuit. Il en existe pleins, des gentils et des moins gentils alors quand on ne sait pas les reconnaitre, demandez aux habitué(e)s et ils vous aideront.

Amusez-vous, chamaillez-vous mais avec respect ou sinon la grande lumière bleu viendra vous frapper :comet:

P.S. Coucou en retard :wink:

TABLE DES MATIERES DES DIFFERENTS SUJETS :

  • Quelle est la différence entre un gentil troll et un méchant troll ? :
  • Dites moi, selon vous, quelles sont les cartes absolument intemporelles, pas forcément qu’elles soient fortes actuellement, mais qu’elles soient là pour rester :
  • la partie s’arrete à 100 tours de jeu :
  • qu’en pensez-vous, les Orcs sont t’il raciste ?
  • le powerCreep et les cartes disparues :
  • le covid a annuler la japan expo alors je lui en veux personnelement :
  • J’ai un peu de mal avec l’emballement média face au covid. En fait, je disais à Nelo il y a peu, que le fameux virus était en train de muter façon myxomatose + Sécurité et individualité :
  • Différence entre psychologie et psychanalyse
11 mentions « J’aime »

Ladounet ! Il faut un « e » à ton bienvenu… Vite avant que tu ne puisses plus changer ton titre :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

J’ai toujours rêvé de rentrer dans cette auberge. Manque plus que la musique ♪♫

5 mentions « J’aime »

Ça viendra avec le temps.

Sinon bonne résolution de ta part, pris sur un autre sujet.
Mais je le fais savoir ici, sinon on va mettre des siècles à atteindre les 3000!

4 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je ferais des ajouts en fonction de vos desideratas sur le post initial.

Ma première question pour ouvrir la première baston :

Quelle est la différence entre un gentil troll et un méchant troll ?

1 mention « J’aime »

Déjà

Sinon le bon troll, il voit un topic, il troll, et voilà.

Alors que le mauvais troll, il voit un topic, il troll, mais… c’est un mauvais troll.

7 mentions « J’aime »

Une petite pensé a notre cher RBTK qui sans le vouloir a crée un sujet qui fera beaucoup de controverse beaucoup d’engueulade mais aussi beaucoup de discussions drôle est intéressante.

Un bon troll ces un nuisible qui réussi a porté toute l’intentions sur lui et a crée de vive réactions a ses interlocuteurs. :snake:

Le mauvais troll c’est un nuisible que l’on a oublié et ignorer.

4 mentions « J’aime »

Ah ? Tu réponds à nos désirs…

Dans ce cas, accroche ce portrait dans l’auberge :
_https://hearthcards.ams3.digitaloceanspaces.com/a3/c6/52/8b/a3c6528b.png

Voilà, …
Ainsi La Deesse veille sur chacun des visiteurs de la taverne en omettant pas de brûler le premier méchant troll qui passe la porte !

Parce que le méchant troll c’est celui qui mérite de se faire brûler alors que le gentil troll mérite de se faire réchauffer.

3 mentions « J’aime »

bonjour .

une bière s’il vous plait .

alors le bon troll , il se fais pas repéré directement comme un troll , le mauvais troll si …

4 mentions « J’aime »

Coucou,
Je passe juste vous faire des bisous pour l’inauguration :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

1590330621-nain-biere.jpeg - envoi d'image avec NoelShack

3 mentions « J’aime »

Bonjour à vous, le maire :

a décidé d’inaugurer avec nous tous l’ouverture de la Coupe dorée , pour cela il a amené ses plus beaux ciseaux :

Nous pourrons célébrer tout ça devant une bonne pinte de bière !

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Pour moi, le bon troll est celui qui dit une énormité mais qui sait s’arrêter avant de devenir un mauvais troll qui lui persiste alors qu’il sait qu’il a tord :thinking:

1 mention « J’aime »

Bonsoir et santé à tous dans ce chaleureux endroit ! :beers:

2 mentions « J’aime »

Le bon troll se joue des mauvais troll sans même qu’ils s’en rendent compte

2 mentions « J’aime »

Voici, pour vous, un reportage exclusif montrant des modérateurs dans leur milieu naturel, en pleine chasse au troll.
Des images rares, captées par notre reporter Nicolas Culot

7 mentions « J’aime »

Le bon troll il me fais rire.

1 mention « J’aime »

Pourvut que ca soit par la Deesse^^.

Pour les gentils(iles) suffit de lire la question.
Pour les mechands(tes) suffit de lire la reponse.

3 mentions « J’aime »

De la bonne bière bien chauffée dans la taverne par l’aubergiste toi ça te suffit pas ?

2 mentions « J’aime »

De la bière chaude :nauseated_face:

Dans la mesure où c’est Elle qui allume l’âtre de la cheminée qui donne cette chaleur agréable au sein de la Coupe dorée, tu peux considérer que c’est le cas ^^

4 mentions « J’aime »