Bienvenue à la coupe dorée

Super avatar ! Que se passe t-il ici?

il se passe de la bière et des filles de joies

C’est fini ce temps tazzouve !

« Il se passe des êtres de genres différents, voire indéterminés, éclairé-e-s de leur libre arbitre et consentement, quant aux mœurs qu’iels adoptent les un-e-s envers les autres, y compris dans la consommation de boissons alcoolisées, qui je le rappelle, sont à consommer avec modération, et celui/celle qui conduit est celui/celle qui ne boit pas.
Le tout en respectant les gestes barrières et les règles sanitaires en vigueur ».

Compris ?

3 mentions « J’aime »

Attend tu exclues les 58 autres genres en disant ça !

1 mention « J’aime »

Alors tes vraiment de l’ancien temps mon cher monos on en compte plus d’une centaine aujourd’hui

Coucou :slight_smile:

158.3 au dernier recensement qui date de ce matin 9H 47mn 51sec de l’heure d’Ibiza …

1 mention « J’aime »

Selon les syndicats ou selon la police ? Ça va, ils vont bien les marseillais ? Bon, j’ai besoin de thèmes pour écrire. Des idées ? Vu que Monos fait pas son boulot…

2 mentions « J’aime »

Petit Chat qui ne fait pas sont boulot ôO

appelle le Petit Chat

" Viens voir La Deesse mon Petit Chat, Elle a deux mots à te dire…"

Sinon pour ton thème cher Ragetaurus, que penses-tu de l’égoïsme grandissant dans la société moderne ? Reflet de l’éducation sociétale ou est-ce intrinsèquement ancré dans notre « nature humaine » ?

2 mentions « J’aime »

Dans le fond, quand on parle « d’égoïsme », on pose un jugement moral sur l’individualisme. En fait, ça rejoint l’adage : « un égoïste, c’est quelqu’un qui ne pense pas à moi ».
Du coup, je pense qu’une personne qui fustige les égoïstes, est un individualiste qui s’ignore.

Je garde ça dans un coin de tête :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Remplace par individualisme car c’était le mot juste.

Note : comme quoi, à l’écrit, chaque mot a son importance et est source d’interprétation.

Coucou :slight_smile:

Citation Deesse
comme quoi, à l’écrit, chaque mot a son importance et est source d’interprétation.

A l’oral, à l’écrit les mots on leurs importances mais presque autant que celui (celle) qui les dit.

Pour répondre à ta question … Pour moi l’humain nait bon est compatissant dans sa majorité. C’est l’environnement qui change et ou accentue sa nature profonde.

1 mention « J’aime »

60 genre c’est beaucoup .
dans l’article que j’avais lu a ce propos , il y avais un bloubilbouga avec le see et l’orientation seuel pour obtenir ces 60 genres .

d’ailleurs il ne fessais pas la différenciation entre orientation romantique et sexuel

Il fait beau et chaud… Les pieds en éventail, La Deesse vous souhaite un bel été !
Et hâte de découvrir le mode mercenaire !

bonjour madame la déesse .

Madame la Déesse s’il te plait !

Dis donc vous entrez dans la taverne sans présenter votre pass sanitaire :eyes:

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Pas besoin de pass ici … la bière d’ici est un désinfectant naturel, universel parce qu’ici la chopevide :rofl:

1 mention « J’aime »

Qu’il est loin le temps où cet auberge était le coeur du forum où il faisait bon s’y installer à une table, papoter tout en se désaltérant avec une bonne chope de cervoise.

Pensée émue pour un temps révolu.

6 mentions « J’aime »

A Providence on se rencontre, on se parle et on élabore.
A Providence on rit, on se chamaille, on se rabiboche.
A Providence, on argumente, on joue, on gère.
A Providence, est est « communauté ».

Dehors, c’est le chaos. Et des règles partout.
Dehors, on se chamaille sans s’écouter, on invective sans penser.
Dehors on veut tout cacher, tout censurer.
Dehors veut le « great of good ».

A Providence on s’auto gère, mais ça ne suffit pas.
Dehors s’invite maintenant dedans.
A Providence tout s’uniformise. Les touristes affluent. Et créent la Discord.
Dehors est plus que jamais dedans.

A Providence, on joue un peu Dehors, mais le froid du Dehors est cinglant.
Les autochtones sont partis, les touristes se retirent.
Dehors recouvre tout de son voile blanc.
A Providence, le silence est presque total.

Dehors est glacial, Providence a vécu. Providence est vaincue.
Quelque part dehors, quelques âmes égarées, portent en leur cœur, le doux souvenir de Providence.

L’essence de la nostalgie, mesdames, messieurs : le souvenir joyeux, mêlé de regret amer. « La nostalgie, c’est le bonheur d’être triste », disait Victor Hugo. Mais vous savez quoi ? Je suis Providence, et en nos cœurs résident nos citadelles perdues.
Et comme dirait Van Damme : « Et ça c’est beau ! »

2 mentions « J’aime »

Coucou,

dur dur de consommer une cervoise quand les gérants de la taverne nous surveille (impossible de poster une image !!!)
C’est un plaisir de vous voir ici tout de même :wave: