Big up Blizzard!

_https://www.hearthstone-decks.com/article/annee-du-phenix-toutes-les-informations-sur-lannee-2020-185

Il y a quelques années, nous avons modifié le fonctionnement de l’ouverture des paquets, de sorte que lorsque vous obtenez une carte légendaire, il ne puisse pas s’agir d’un double. À partir du 26 mars, il en ira de même pour tous les autres niveaux de rareté !

Une fois ceci déployé, vous ne recevrez pas plus de deux exemplaires d’une carte commune, rare ou épique, à moins de posséder déjà deux exemplaires de toutes les cartes de cette rareté de l’ensemble correspondant. Fabriquer une carte compte comme une acquisition, et toutes les cartes que vous obtenez puis désenchantez par la suite (qu’elles soient dorées ou non) sont également prises en compte. Ainsi, si vous obtenez une carte non désirée, vous pouvez la désenchanter, et vous ne la recevrez plus avant de posséder toutes les cartes de cette rareté et de cet ensemble. Cette modification n’affecte en rien la répartition des raretés dans les paquets de cartes.

2 mentions « J’aime »

ok donc ca va le faire pour toutes les extensions et le set classique, bon j’ouvre plus de paquets avant le 26 mars ^^

comment ça?

pourquoi?

'tin mais les gars sérieux, j’veux pas être désagréable mais c’est quoi le problème? Vous savez pas lire? Vous savez pas vous servir d’un moteur de recherche?

1 mention « J’aime »

Pardonne-moi, je ne voulais pas te fâcher, c’est juste bien sois claire et bien comprendre…
Mais promis je ne pose plus la question.
Alors je vais te partager ce que j’ai compris en lisant. Car franchement, trois heures pour répondre…
En gros en 2 mots ce que j’ai compris fini d’avoir les double, et donc si j’ai compris aussi :
fini d’avoir de double dans nos collections. Il faut avoir +3200 po pour avoir une bonne chance d’avoir de la bonne carte… Et donc je viens de comprendre que quand tu pas du système, tu parles l’extension voilà en 2 mots…
Alors je vais te partager ce que j’ai compris en lisant. Car franchement, trois heures pour répondre…
En gros en 2 mots ce que j’ai compris fini d’avoir les double, et donc si j’ai compris aussi:
Fini d’avoir de double dans nos collection. Il faut avoir +3200 po pour avoir une bonne chance d’avoir de la bonne carte… Et donc je viens de comprendre que quand tu parle du système, tu parles l’extension voilà en 2 mots…

Mais pourquoi ? je comprends pas ?

3 mentions « J’aime »

Mmmok. On va faire simple:

Tu n’ouvriras plus jamais trois fois la même carte d’une même rareté à moins de déjà toutes les avoir.

Moi non plus j’ai rien compris. Ça veut dire que si j’ouvre un paquet de la prochaine extension, ça veut dire que j’aurai une carte dorée obligatoirement? Ça serait bien de me répondre assez vite par contre…

Non ça veut dire que tu aura une carte dorée obligatoirement si tu n’ouvre pas de paquets après que tu ait une carte dorée si tu a déja ouvert un paquets avant ou pendant la prochaine extension mais seulement dans le cas ou tu n’aurai pas eu de carte dorée après la prochaine extensions.

Je te remercie pour cette réponse claire et rapide.

1 mention « J’aime »

trop bien ce changement !!! j’en avais marre de toper 9 fois la même commune sur l’ouverture de 40 boosters…très bonne nouvelle ! :wink:

Mais oui… du coup si t’as toutes les communes en double , comment tu fais ? tu obtient que des rares ? et si t’as toutes les rares en double tu fais comment ? tu obtient que des épiques ? (question sérieuse)

Yep comme ca au bout de 30-40 paquets t’obtiens toute les légendaires haha.

Ce qui corrobore parfaitement les calculs de Zam. Et une fois que tu les as toute, toute, tu commences à les chopper en doré.

Et une fois que tu les a toute en dorée tu choppes des golds a chaque paquets.

Reno Jackson a raison : « Nous allons être riche »

2 mentions « J’aime »

Plus sérieusement, c’est écrit un peu plus haut, juste après :

là :

1 mention « J’aime »

@Zam bah c’est notre monos quoi. :heart:

1 mention « J’aime »

En même temps, avec tout ce qu’il se passe en ce moment, je sais plus qui se moque de qui…:woozy_face:

1 mention « J’aime »

Mais si on obtient 2 mêmes légendaires dorées, on est d’accord qu’à la place de la 3ieme nous obtiendrons automatiquement une commune à la place… ?