Blizzard faut arreter la drogue

Bonjour,

J’ai vraiment pas pour habitude de venir poster sur les forums de blizzard, mais juste si les membres du staff peuvent retransmettre cette information aux concepteurs du jeu et pas aux codeurs ce serait cool :slight_smile:

Faut arrêter de ce droguer quand on conçoit les cartes, parce que vraiment y en a c’est pas de la farine ou des champignons de paris qu’ils consomme pendant leur heures de boulot.

ShamanStone y en a marre

4 mentions « J’aime »

tu veux faire quoi supprimer la classe cette classe a 0 mérite oui mais bon ya 8 autre classe le demon reviens en force wariore pirate druide tréant c’est pas rien ! atent de voir les nouvelle carte mode aventure tenballe pas c’est le début de la meta

1 mention « J’aime »

la méta est actuellement dans sa phase de modification de deck pré-existant , attends donc un peu que de nouveau deck non-basique (bah oui voleur galakrond tout le monde peux le crée ) émergent . la méta se stabilisera dans 2 semaines (surtout que tu voit peu de pretre otk joué aalors que c’est un bon deck , encore jouable par exemple )

Bah si c’était pour dire ça, t’aurais pu continuer à ne pas venir.

1 mention « J’aime »

Bah si c’était pour dire ça, t’aurais pu t’abstenir.

3 mentions « J’aime »

Bah si c’était pour dire ça, t’aurais du rester silencieux.

Bah j’aurais pu, mais je me serais pas senti mieux
(t’as remarqué les rimes depuis le début ?)

1 mention « J’aime »

Pas d’ma faute si le mec est un rebut.

1 mention « J’aime »

J’imagine en lisant, ses yeux de merlu

Il doit se dire que les membres de ce forum s’exempte de moral ou de vertu.

Il faut vraiment avoir de la m… dans le cerveau pour avoir sortir ces cartes complètement fumées pour le shaman. Deux jours d’extension et déjà plus envie de jouer, et c’est pareil chez les steameurs pro qui appellent au nerf au bout de deux jours. Vous voulez tuer votre jeu c’est pas possible autrement.
C’est possible de se faire rembourser une préco?

Je pense que le chaman se fait atomiser par des decks très controles genre l’ancien guerrier méca donc quand les gens auront tester les nouvelles mécaniques, ils trouveront les contres. Mais là, avec la mécanique actuelle, effectivement le chaman est pété en deux, deck hyper stable, des cartes fumées (coucou les loups, double conjuration avec la 3/3). Et c’est juste pas normal qu’après 3 jours, on ne voit que des chamans. Je mate Asmodai ce matin, sur 6 parties, il en croise 4.

Bon, ben voila, l’extension vient de sortir et ils prévoient déjà des nerfs pour la semaine prochaine.
https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/e9xt5z/info_on_upcoming_descent_of_dragons_balance/

Il serait très facile de faire des nerf intelligent qui ne tuerait pas le shaman, passé la DK de 7 a 9 pour l’empêché de le double cri de guerre et transformé le cri de guerre de l’élementariste corrompu en râle d’agonie. dans une autre mesure ou pourrait aussi modifié la quête pour qu’elle ne puisse plus doublé qu’un seul cri de guerre par activation.

5 parties ce matin , 5 shamans, 5 défaites. Merci Blizzard pour cette fabuleuse extension.
Vous pouvez me rendre mes 50 euros maintenant ?

2 mentions « J’aime »

Et tu joues quoi ?
Parce que c’est sûr que si tu spammes un deck qui se fait victimiser par chaman, tu risques pas de gagner.

Mais bon, chialer c’est moins fatigant que réfléchir.

C’est pas la question. Un deck sans véritable faiblesse à 70 % de winrate , deux jours après la sortie d’une extension, et qui représente 80% du ladder = ratage total de la part de Blizzard, ils n’ont aucune excuses, point.
Ça va être nerf dans trois jours, c’est du jamais vu !! C’est la preuve qu’ils ont totalement foiré le lancement de l’envol des dragons.

euh…ça n’est jamais arrivé ça ?

@Zobiwan du coup tu as voulu payé 50 euro pour gagné et non pour avoir des carte ?

a la limite ce que tu devrait faire ces plutôt que de jouer tu devrait aller regardé un steamer gagné des parties au moins ces gratuit. :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

Si si, à de nombreuses reprises.
Chaman mid, paladin secrets, hunter râle d’agonie pour ne citer qu’eux.

Moi je déplore le fait que Blizzard préfère contenter les chialeuses plutôt que de laisser le soin à la communauté de trouver des solutions.

1 mention « J’aime »