Vous allez dire que je rage et que je pleure mais c’est la véritée.
Ce war reno est injouable , la différence de niveau entre les autres deck est colossale trop de frustration.
les gars en early game contre juste avec quelques sorts , middle game il double leur cri de guerre combo trésor, attack armure, un petit ziliax des familles triplé et en late game on juste a attendre que ça se passe tranquillou et si ça traine de trop un ignis, un petit bombos ou bomb l’inventeur merci aurevoir.
+1 un vrai cancer ce deck. Reno à 9 de mana passe encore, mais c’est surtout Brann qui pose problème selon moi
C’est surtout le nouveau texte qui rend toutes les cartes « reno » abusées … même plus possible de contrer en mettant des doublons dans le deck
Ouais comme dit plus haut, c’est aussi que nettoyeur est parti le « contenait » est débile un peu je trouve, alors que je joue reno, me faire rouler dessus par peste ça me convient vu qu’il y a pleins d’autres matchups.
+1000000 Il a toutes les réponses dans toutes les situations , génère une value hors du commun avec les doubles cris de guerre et retire 18 cartes du deck adverse avec les 6 cartes qui sautent dans le deck, dans la main et sur le terrain. Sans parler du double tour de heal avec les ziliax qui le remet full vie au cas où il ne serait pas à plus de 20 d’armure. Au passage il est capable d’aller chercher les cartes gênantes avec le double rat déloyal.
Il y a toujours eu des aberrations dans ce genre que blizzard ne se souci pas de corriger à croire qu’ils aiment faire fuir les joueurs ou plutôt donner la possibilité au dernier arrivé de se croire au dessus du lot en spammant le deck qui dézingue tout.
Après casi 2 ans sans toucher au mode normal ( je faisais principalement du champs de bataille ), j’essai d’y rejouer depuis 2 jours…95% de mes games j’me retrouve face à un deck Dk bien dégueulasse ou j’me fais flooder par des cartes peste, rien que ça me donne déjà envie de stopper à nouveau…donc à priori y a un deck encore pire avec le war ? xD
C’est vraiment brann qui pose problème. Comment faudrait-il le nerf ? Augmenter son coût ne changera pas grand chose je penses. Avec tout l’armure et les clear qu’il a il sera toujours aussi broken
Le problème du war, c’est pas les cartes highlander pétées (sinon les autres classes brilleraient aussi, ce qui n’est pas le cas). Perso, je trouve que le changement est parfait : il renforce l’instabilité d’un deck avec une seule copie de chaque carte et donne ainsi un vrai prix aux cartes highlander.
Le problème du war, c’est qu’il a tout en grande quantité (de l’armure pour tenir les agressions, du nettoyage de board, du gain de vie, du remplissage de board, de l’épuisement de ressource) là où les autres vont avoir seulement 2 aspects.
Vous n’avez pas fini de râler… on est en début de saison avec 4 extensions, un deck reno est plus fort quand il y a 6 extensions où les cartes uniques puissantes sont plus nombreuses.
Vous avez songé à supprimer le jeu sinon ?
un bon français, c’est un bon râleur ! etre geek c’est savoir râler ^^ je continue ? mdr
Tu as oublié de mentionner la pioche
Le soucis du buff des cartes highlander, c’est que ça a supprimé le seul moyen de les contrer. Tous les decks ont des points faibles normalement, mais lui, on lui a retiré le seul qu’il avait. Ce que tu dis est juste, mais si ça gueule, c’est que ce changement a rompu l’équilibre (qui pourtant était déjà très en faveur du war malgré son counter)
Tu te rends bien compte que ton argument ne tient pas là ? Si le War est déjà trop fort maintenant, qu’est-ce que ça va être avec des meilleures cartes lors des prochaines extensions/minisets ? Il peut tout faire, trop bien et trop facilement. Si un ladder remplit du même deck qui n’a aucun mauvais match-up t’amuse, alors grand bien te fasse.
râler ou pas râler, tel es la question ! de sieur monelette
Pardon ? tu dis la même chose que moi… je dis que vous ralez alors que le war sera plus fort avec 5 puis 6 extensions. après, moi, je m’en fous, j’ai supprimé le jeu juste après la sortie de l’extension, dès que j’ai vu la carte débile du démoniste, je me suis dit qu’il était vraiment temps que je me fasse du mal à jouer à ce jeu qui ne m’amuse plus depuis des lustres. On joue juste pour farmer de l’or, pour suivre le rythme des sorties, pour un jeu qui est vraiment très faible niveau tactique ou stratégie. Y a rien dans ce jeu en fait.
Ok mb alors, j’ai mal compris ton message, désolée !
@Joolz :
Trop de choses à citer + cerveau limité = oubli
@ Gwedril :
Vu que le seul deck highlander réellement problématique, c’est le war, je trouves que le changement est bien.
Le fait que ce buff ai créé un deck T0, je ne sais pas si on peut considérer que c’est un bon changement xD. Et je ne suis pas d’accord avec toi, le fait de pouvoir le counter c’était un aspect important de la mécanique, pour compenser la puissance abusée des cartes. C’était déjà le cas avec l’ancien reno et le prêtre razakus
Avant le nerf, il se « contrait » lui-même (doublons en pagaille pour piocher). Le DK ne contrait réellement que les autres classes qui n’ont pas autant de pioche…
Pour le Reno il pose beaucoup plus de problèmes en Libre
Surtout avec le prêtre ombre ,mage qui on des tours infinie et le chaman Carniflore
Pour le war
Je suis d 'accord avec la majorité des commentaire ,si on on arrive pas a le tuer après son Brann ( a ce qu’il parait il risque d’avoir 1 nerf ,mais pas sur de moi ) tu te dit que la parti est déjà terminé
je tombe que sur des guerrier qui on toujours des sorti parfaite
Brann en main de départ , le Bomboss qui me flingue directement mes mes meilleur carte …. etc.
En court d’une partie j ai eu droit a 2 ou 3 Boum l’inventeur !
Sinon il y a Odé & Vinz sur youtub qui a posté
5 Decks pour battre Guerrier Highlander!
( https:// www. youtube. com/ watch?v=BdbqrB6ONms )