Bon ben j’avais envie de voir si en wild il y avait autre chose que du copier collé, alors j’ai poussé deux saisons de suite vers le rang 200 légende, la je dois etre retombé rang 600, en me disant que j’allais pouvoir rencontré du deck original fun …
Eh bien non rien que du copié collé, jamais un vieux deck je sais pas moi, avec du galakron, des combos anciennes, du voleur laquais, du deck meule, n’importe quoi qui change
Donc soit tous les anciens joueurs ont quittés le jeu, soit meme dans les hauts rang légende il faut jouer pour gagner donc copier un deck tier 1 en wild, soit personne ne veut faire l’effort de relire ses cartes et de construire un deck perso…
C’est tellement navrant et frustrant avec toutes les cartes dispo en wild de ne rien voir de nouveau partie apres partie
bah en meme temps forcément dans les Rang légende cava joué Opti.
Moi je joue en wild depuis des années et des années et je me bloque volontairement au rang gold/platine et la je croise de tout, des deck d’avant pas forcément très fort et pareil je joue des vieux deck pas forcément très fort aussi et voila ca s’équilibre.
A toi de voir si tu veut t’amusé ou si tu veut faire de la compétition mais t’aura pas le beurre et l’argent du beurre.
1 mention « J’aime »