Bonus etoile pour les joueur legende

c est un foutage de guele votre bonus etoile vous favorisez ceux qui ont dejà était legende et nous les petit joueurs ont galere pour arriver a un rang platine 5 faites en sorte que tout le monde soit a part égal

Je comprend pas le principe de ton système, y a 0 foutage de gueule si tu te retrouve face à un joueur légende tu vas juste te faire éclater et ca te fera tilt au point de faire un post « pourquoi les matchmakings sont aussi désiquilibrés ! je suis contre des joueurs légendes ! »

Si tu galère à etre platine 5 c’est pas pour rien, sachant que tu joues contre des mecs avec un même bonus d’étoile que toi ou , s’il n’y en a pas, au même rang (si t’es or 8 sans bonus d’étoile par exemple tu tomberas contre un or 8 sans bonus d’étoile)

Je ne suis pas sûr que ça soit exactement ça.
Si j’ai bien compris, je crois que tu ne rencontre que des adversaires avec le même mmr, mmr relatif à ton rang du mois dernier.
Donc quelque soit ton rang actuel tu rencontreras des gens de ton niveau maximum.

Et apparemment c’est ce qui pêche puisque, un légende bronze 10 rencontra des légendes du mois passé, normal. Mais un rang 20 du moi passé continuera à rencontrer des bronzes 10 une fois diamant… Un truc dans le genre.

En fait, en début de saison, on recommence tous Bronze 10 avec un certain bonus d’étoiles. Prenons 5 par exemple.
On perd un bonus d’étoile par palier. Arrivé au rang Or 10, on a un bonus d’étoile de 1.
On va rencontrer uniquement des gens qui ont aussi ce bonus « 5 » jusqu’à ce qu’on atteigne Or 10 (bonus d’étoile égal à 1). Arrivé au rang Or 10, Blibli estime que ce rang correspondant à notre niveau de jeu, et on va rencontrer désormais rencontrer des gens de notre rang.

Le bonus d’étoile en début de saison dépend des saisons précédentes et pas uniquement de la saison précédente. Si tu ne joues pas pendant 1 mois et que tu finis donc Bronze 10, tu ne vas quasiment pas perdre ton bonus d’étoiles.

Donc :
Quelqu’un qui était légende, va uniquement rencontrer des légendes lors de sa montée.
Quelqu’un qui a le niveau pour monter légende mais qui restait rang 20 va rencontrer des gens avec un niveau moyen. Donc sa montée sera facile au début vu qu’il va rencontrer des gens bien inférieur à son niveau de jeu (jusqu’à ce que son bonus d’étoiles soit égal à 1). Après, il va rencontrer des gens en fonction du rang, donc il rencontrera des gens avec un niveau un peu inférieur au sien mais il ne gagnera qu’une étoile à chaque fois (2 en série de victoires).

2 mentions « J’aime »

Donc au début on rencontre des adversaires avec le même bonus d’étoiles et une fois qu’on n’a plus notre bonus d’étoiles, on ne rencontre que des gens de son rang, ok. On peut donc dire que tout du long on rencontre des gens de notre niveau.

Mais quid de ceux qui sont passés légendes et se plaignent de rencontrer des diamants et, ce faisant, perdent des points même en cas de victoire ?

Pas du tout les légendes on est désavantagé par ce système, on a un bonus de 10 étoile oui mais on doit se retaper toute la monté en jouant uniquement contre des légende ou des jean michel top 300.

Alors que toi toute ta monté tu la fait contre des jean michel misplay, même avec un faible bonus d’étoile c’est plus simple.

1 mention « J’aime »

Lis le lien de Tazzouve (c’est la première question de la FAQ).

Ca, je sais pas.
Soit bug, soit y’a tellement de gens qui passent légende en ce début de saison, qu’il descend dans le classement pendant sa partie.

C’est comme avant, lorsqu’on recommence la saison rang 4 avec tous les légendes.
Faudrait faire le calcul et voir combien de victoires sont nécessaires maintenant pour monter avec ce nouveau ladder

Tu as divisé ma phrase en deux :point_up:. Non je pense avoir compris le principe, mais je compatis au désarroi des légendes qui perdent des points en gagnant.

Salut Zam, non c’est pas comme avant,après un passage légende quand la saison recommencais (rang 4) , je n’étais qu’a 20 victoires d’un passage légende maintenant c’est plus.

Ensuite si je commencais a joué le 15 ou le 20 du mois par exemple ben les légendes étaient déja monté donc je recommencé a joué contre des rang 4/3/2/1 et quelques légendes.

Avec le nouveau système c’est plus de 20 match c’est sur et certain et en plus contre forcément des légendes.

Ce système est clairement fais pour faire monter facilement ce qui avait des rangs bas d’ailleur je le voit dans ma liste d’amis, tous les joueurs sont diamant avec le nouveau système.

Et y va avoir bien plus de joueur qui deviennent légende qu’avant, vu que tu monte les rangs sans affronter des gens du rang mais forcément des gens de ton niveau.

Un gars qui était rang 15 vas monter tous les ladder en se battant contre des rang 15, la ou avant quand il avait passé le rang 15 y se battait contre des gens de 14/13/12 etc… Donc c’est beaucoup plus simple pour lui.

Non c’est pas un bug par ce que le système légende reste inchangé, et que tu peux pas faire monter dans le classement un joueur qui atteint le rang légende avec le nouveau classement facile, a qui la MMR donne que des match easy, donc la MMR continue a lui donné des match facile et ca lui fait pas gagné de point.

faux il va arrivé facilement au rang 15 mais après ce sera aussi difficil de monter qu’avant .

il y a un double système .

Non désolé il va monter en continuant a tagger des mecs de son niveau.

Ou alors faut que tu dises a quel rang tu commence jouer normal?
Mais y’en a pa )) Ce système persiste a tous les rang ))

ce systeme persiste jusqu’as ce qu’il n’y ai plus d’étoile bonus donc ça depend du joueur ( en dehors des legendes)

Ok par ce que moi je suis légende, et j’ai pas les même matchup, même en diamant.

Quand je regarde mes contacts même les diamants y se tape pas les même matchup. J’ai pas tapé un seul deck qui était pas top méta.