Bonus rang diamant 5

Bonjour,
Une fois le rang diamant 5 atteint, je n’ai plus aucun bonus étoiles même après une série de quatre victoires consécutives et ceci en venant du rang légende la saison précédente. Je pensais que ceci était normal, mais je vois sur certain stream des joueurs obtenir ce bonus. Quelque chose m’échappe certainement…?? Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne.

Merci.

Tu as eu un bonus X10 à la fin de ta saison précédente si je ne me trompe pas ? De ce fait, tu n’as plus de bonus arrivé diamant 5,de plus, les séries ne comptent plus à ce niveau.
Ce que tu as pu voir sur certains streams, c’est un bonus X2 passé diamant 5, tout simplement parce ces joueurs, faisant partie des meilleurs joueurs légende la saison précédente, ont obtenu un bonus X11.

3 mentions « J’aime »

Et merci pour l’info

1 mention « J’aime »

C’est ça, je t’explique en gros

En gros quand tu termines en dessous de légende 1000 tu as x10 bonus étoile c’est à dire jusqu’au diamant 5

Un joueur qui termine en dessous de legende 1000 a x11 bonus étoile, donc lui il a jusqu’au rang légende le bonus

Désolé de te contredire, mais j’ai déjà eu le X11 en finissant à plus de 2000.

Je ne sais plus où j’ai vu ça un jour, mais le bonus X11 est accordé à un certain pourcentage de joueur en fonction du nombre de joueur passé légende pendant le mois, ce qui fait que ça varie chaque mois normalement, c’est pas ta position en légende qui determinerait le X11 ou pas, mais ton pourcentage de victoire.

T’es certains de ça ? J’étais vraiment sur de moi, t’es sur que c’est sur le pourcentage de joueurs legende ?

Remarque t’as sûrement raison c’est vrai que sa paraît plus logique

OK merci oui c’est assez aléatoire