Bouquet final élémentaire de sucre en arène

Je ne sais pas depuis combien de temps tu joue mais se prendre des trucs complètement abusés en arene c pas nouveau.
A l’époque des DK par exemple il suffisait que ton adversaire ait un DK et pas toi et la game était litterallement pliée.
Bon ba la tu t’es pris un truc sale, ca arrive , de la a en faire un post sur le forum et crier a l’équilibrage , ca te fait passer pour un enfant immature mais tu n’es pas le premier je te rassure.

Perso, j’ai arrêté l’arène, le jour où un mec m’a fait 3 flames strikes de suite, je n’ai pas demandé un nerf de la carte, je me suis juste dit que je n’étais pas fait pour jouer en arène… et voilà, la vie est belle, pourquoi s’emmerder dans des modes de jeu que je trouve idiot ? C’est comme le mode Duel, je trouve ça complètement moisi, je n’y vais pas.

« le duel est complétement moisi » ; l’arène c’est abusé" « le standard c’est du copié collé ». vous aimez quelque chose sur hearthstone où vous squattez juste le forum ? :sweat_smile: Personnellement j’adore le mode arène qui est assez équilibré sauf certains détails.

1 mention « J’aime »

En fait, dans HS, le vrai truc que je n’aime pas, ce sont les mouflets qui postent n’importe quoi sur les forums. Après, faudra me dire où j’ai écrit que le standard était du copier/coller. En plus d’écrire n’importe quoi, tu es malhonnête.

Plutôt d’accord avec ce qui est dit au dessus :
combo de plusieurs cartes, donc ca doit arriver rarement (t’as 1 seul exemplaire dans ton deck) ; tour précédent où il te met peu de pression ; y’a / y’avait des cartes seules qui te retournent une game (la reine Alex :sob: ).

Actuellement, elle est dans le Top 5 des meilleures cartes en Arène quand elles sont jouées. Mais elle est pas dans les meilleurs decks.

à part te plaindre du jeu et se plaindre des joueurs qui se plaignent donc tu fais la même chose qu’eux :sweat_smile: tu n’apportes aucune solution Drauglin … quand tu vois ta première réponse à mon poste on dirait un gamin de 12 ans qui provoque gratuitement.

J ene crie pas au complot mais presque

le mec poste sur le forum comme quoi il y a un complot contre ça personne dans les mu mais me dit que je poste n’importe quoi :laughing:

un vrai troll :sweat_smile:

Apporter des solutions à quoi ? Tu as perdu en arène, tu vas t’en remettre petiot, ça t’arrivera encore. La caret n’est pas jouée, ne pose strictement de problèmes à personne, sauf à toi. Le jour où un mec va me tuer avec un guerrier gurubashi, dois je venir ici me plaindre que la carte est trop forte ?
Non, à part passer pour un c…

dixit celui qui pense que blizzard veut le faire perdre :sweat_smile: :sweat_smile: et c’est les autres qui passent pour des cons …

en effet tu n’aimes vraiment rien sur ce jeu

Alors, sans compter la condescendance juste immonde dont tu fais preuve à base de « petiot » / « mouflets », et mise à part le fait que je ne suis pas d’accord du tout avec l’OP, se plaignant d’une carte car le mec a eu la chance de l’avoir curvé sur 3 elems dans un deck arène. Je viens juste reposter ça une 3ème fois à la suite de l’OP, car à défaut de lui filer un conseil et de lui parler correctement, en effet, la prochaine fois balai devant ta porte avant d’en mettre pleins les dents aux autres pour quedal
L’OP il est dans l’erreur d’appréciation d’équilibrage. Toi tu verses dans la théorie du complot.

« mais presque ». Et le contenu du post en question n’est pas en reste.
Cela dit reste campé sur tes positions et ton langage ô grand homme adulte

Être condescendant c’est pas ok, mais ce genre de réponse passive-agressive, c’est ok ?
Mmmmmh :thinking:

Ça s’appelle de l’ironie, il vient de réemployer le terme petiot à mon égard tout en m’invitant à retourner au CP.
Si tu n’avais pas compris c’était simplement pour mettre en avant que c’est ridicule d’user de ce genre de qualificatif pour s’imposer dans une conversation.
Et puisqu’il qu’il qualifie ses interlocuteur de « petiot », j’en ai conclu que oui, c’était un adulte.
Mais c’est gentil d’être venu essayé d’intervenir pour envenimer un peu les chose en me prenant à part, ça fait toujours plaisir.

c’est même pas moi on t’apprécie beaucoup Drauglin :rofl: ne t’inquiète pas SuperPoulpe c’est pas une lumière mais il n’est pas bien méchant le petit Drauglin

Répondre ironiquement et de façon passive agressive ne sont pas mutuellement exclusives. D’ailleurs généralement, l’un va souvent avec l’autre.

Pour trouver qu’un sort à 8 manas tout pourri est une carte OP, je ne sais pas si il faut être une lumière par contre.

Coucou,

Bon vous l’avez pas encore fini ce règlement de compte ? ?

2 mentions « J’aime »

Non, du coup viens on sort les pop corns et on mate ça de loin comme un bon vieux western

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oh bah je règle aucun compte moi, je signale juste le fait que c’est mignon de se croire immaculé quand on est exactement ce qu’on reproche aux autres quoi.

Pour moi, Poulpo et Drauglin devraient super bien s’entendre, vu de chez moi, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Alors bon, c’est marrant quoi.

Après si vous voulez que je vous laisse tranquillement insulter des gens (mais sans le faire wink wink), pas de soucis, procédez.

je fais une run en mage et j’ai réussi à faire 5 8/8 t8 hahaha