Bouquet final élémentaire de sucre en arène

Bonjour,

Je viens de me prendre un élémentaire de sucre t7 puis bouquet final t8 en arène par un mage … équilibrez votre jeu s’il vous plaît !!! quatre 8/8 Oo on ne peut rien faire !!! sauf à être prêtre et avoir le sort qui tue tous les serviteurs à 5 ou + d’attaque …

J’ai perdu ce matin, équilibrez un peu votre jeu… je ne peux rien faire non plus. Laissez moi jouer n’importe quoi et gagner.

2 mentions « J’aime »

:smiley: faut pas tout confondre la c’est carrément gamebreaker

Comme énormément de combos en arène et sur ce jeu en général … si c’était si fort, ça serait joué en classé ^^. Tout le monde s’est déja pris des trucs insensés en arène, ça arrive vu que c’est que du random de A à Z

1 mention « J’aime »

j en arrive presque à trouver que le mode aréne est le meilleur du jeu
Au moins je sais que c’est full luck, mais j’ai l’impression de faire mon deck, de choisir ma curve de cristaux etc
Ca change du full copié collé en boucle du ladder

je suis du même avis Poulpo mais quatre 8/8 tour 8 c’est un peu abusé. Je ne suis pas contre le fait de perdre comme le dit la lumière parmi les lumières Drauglin autrement j’aurai arrêté depuis longtemps Hearthstone mais il y a des limites.

J’ai jamais vu cette carte jouée, c’est dire si elle est abusée car c’est bien connu, sur HS, les joueurs ne jouent que les cartes nulles.
Bref, si on commence à nerfer les cartes qui ne servent à rien, on n’a pas fini. Il y a surement 40 cartes avant qui posent problème sur ce jeu (notamment la faculté de piocher des cartes à gogo alors qu’ils avaient nerfé le drake azur à une époque…)

Et bonjour la mauvaise foi, comme si le prêtre était la seule classe à pouvoir gérer un board… tu connais baston ? tu connais néant distordu ? Flikk ? Egalité ? et avoir des créatures, c’est bien aussi ? Parce que si tour 8, il a sorti ce sort, c’est que tour 7, il a fait un tour nul avec son élémentaire de sucre… qui au passage fait apparaître 2 autres élémentaires, là, tu parles de 4. Donc autant dire que tu ne mettais aucune pression pour qu’il puisse passer un tour 7 à poser ses petites daubes. Bref, t’es déjà dans une grosse panade et probablement déjà à l’agonie.

Ensuite en arène, il a surement un seul exemplaire des ces deux cartes, donc il a eu une fois la combo en mains au bon moment, et pas de bol, c’est tombé sur ta tronche.

Tu parles de ce que tu ne connais pas je te parle du mode arène ! c’est dans le titre youhou ça tourne la haut ? :sweat_smile: Pourquoi tu me fais un topo sur les aoe que je connais déjà ? on construit son deck en arène mais on a le choix entre 3 cartes à chaque fois c’est pas des deck copié collé du standard … et je jouais druide donc tes exemples sont caduques.

Et bien en druide, tu sais que tu n’as pas d’aoe et tu t’inclines quand tu as perdu la maitrise du board, c’est valable dans tous les modes de jeu.
Le mec te fait un N’Zoth, t’es pas bien, le prêtre te rez trois créatures, t’es pas bien, un paladin te fait une volée de murlocs, t’es pas bien…
Et ils ne vont surement pas nerf une carte juste pour l’arène alors qu’elle ne pose strictement aucun problème dans le mode standard. Et je ne veux pas te blesser, mais je crois que les pleures d’un forumeur français, n’ont strictement aucun effet sur leur motivation à changer le texte des cartes.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu joue mais se prendre des trucs complètement abusés en arene c pas nouveau.
A l’époque des DK par exemple il suffisait que ton adversaire ait un DK et pas toi et la game était litterallement pliée.
Bon ba la tu t’es pris un truc sale, ca arrive , de la a en faire un post sur le forum et crier a l’équilibrage , ca te fait passer pour un enfant immature mais tu n’es pas le premier je te rassure.

Perso, j’ai arrêté l’arène, le jour où un mec m’a fait 3 flames strikes de suite, je n’ai pas demandé un nerf de la carte, je me suis juste dit que je n’étais pas fait pour jouer en arène… et voilà, la vie est belle, pourquoi s’emmerder dans des modes de jeu que je trouve idiot ? C’est comme le mode Duel, je trouve ça complètement moisi, je n’y vais pas.

« le duel est complétement moisi » ; l’arène c’est abusé" « le standard c’est du copié collé ». vous aimez quelque chose sur hearthstone où vous squattez juste le forum ? :sweat_smile: Personnellement j’adore le mode arène qui est assez équilibré sauf certains détails.

1 mention « J’aime »

En fait, dans HS, le vrai truc que je n’aime pas, ce sont les mouflets qui postent n’importe quoi sur les forums. Après, faudra me dire où j’ai écrit que le standard était du copier/coller. En plus d’écrire n’importe quoi, tu es malhonnête.

Plutôt d’accord avec ce qui est dit au dessus :
combo de plusieurs cartes, donc ca doit arriver rarement (t’as 1 seul exemplaire dans ton deck) ; tour précédent où il te met peu de pression ; y’a / y’avait des cartes seules qui te retournent une game (la reine Alex :sob: ).

Actuellement, elle est dans le Top 5 des meilleures cartes en Arène quand elles sont jouées. Mais elle est pas dans les meilleurs decks.

à part te plaindre du jeu et se plaindre des joueurs qui se plaignent donc tu fais la même chose qu’eux :sweat_smile: tu n’apportes aucune solution Drauglin … quand tu vois ta première réponse à mon poste on dirait un gamin de 12 ans qui provoque gratuitement.

J ene crie pas au complot mais presque

le mec poste sur le forum comme quoi il y a un complot contre ça personne dans les mu mais me dit que je poste n’importe quoi :laughing:

un vrai troll :sweat_smile:

Apporter des solutions à quoi ? Tu as perdu en arène, tu vas t’en remettre petiot, ça t’arrivera encore. La caret n’est pas jouée, ne pose strictement de problèmes à personne, sauf à toi. Le jour où un mec va me tuer avec un guerrier gurubashi, dois je venir ici me plaindre que la carte est trop forte ?
Non, à part passer pour un c…

dixit celui qui pense que blizzard veut le faire perdre :sweat_smile: :sweat_smile: et c’est les autres qui passent pour des cons …

en effet tu n’aimes vraiment rien sur ce jeu

Alors, sans compter la condescendance juste immonde dont tu fais preuve à base de « petiot » / « mouflets », et mise à part le fait que je ne suis pas d’accord du tout avec l’OP, se plaignant d’une carte car le mec a eu la chance de l’avoir curvé sur 3 elems dans un deck arène. Je viens juste reposter ça une 3ème fois à la suite de l’OP, car à défaut de lui filer un conseil et de lui parler correctement, en effet, la prochaine fois balai devant ta porte avant d’en mettre pleins les dents aux autres pour quedal
L’OP il est dans l’erreur d’appréciation d’équilibrage. Toi tu verses dans la théorie du complot.

« mais presque ». Et le contenu du post en question n’est pas en reste.
Cela dit reste campé sur tes positions et ton langage ô grand homme adulte

Être condescendant c’est pas ok, mais ce genre de réponse passive-agressive, c’est ok ?
Mmmmmh :thinking: