Bouquet final élémentaire de sucre en arène

Ça s’appelle de l’ironie, il vient de réemployer le terme petiot à mon égard tout en m’invitant à retourner au CP.
Si tu n’avais pas compris c’était simplement pour mettre en avant que c’est ridicule d’user de ce genre de qualificatif pour s’imposer dans une conversation.
Et puisqu’il qu’il qualifie ses interlocuteur de « petiot », j’en ai conclu que oui, c’était un adulte.
Mais c’est gentil d’être venu essayé d’intervenir pour envenimer un peu les chose en me prenant à part, ça fait toujours plaisir.

c’est même pas moi on t’apprécie beaucoup Drauglin :rofl: ne t’inquiète pas SuperPoulpe c’est pas une lumière mais il n’est pas bien méchant le petit Drauglin

Répondre ironiquement et de façon passive agressive ne sont pas mutuellement exclusives. D’ailleurs généralement, l’un va souvent avec l’autre.

Pour trouver qu’un sort à 8 manas tout pourri est une carte OP, je ne sais pas si il faut être une lumière par contre.

Coucou,

Bon vous l’avez pas encore fini ce règlement de compte ? ?

2 mentions « J’aime »

Non, du coup viens on sort les pop corns et on mate ça de loin comme un bon vieux western

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oh bah je règle aucun compte moi, je signale juste le fait que c’est mignon de se croire immaculé quand on est exactement ce qu’on reproche aux autres quoi.

Pour moi, Poulpo et Drauglin devraient super bien s’entendre, vu de chez moi, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Alors bon, c’est marrant quoi.

Après si vous voulez que je vous laisse tranquillement insulter des gens (mais sans le faire wink wink), pas de soucis, procédez.

je fais une run en mage et j’ai réussi à faire 5 8/8 t8 hahaha