Boutique et Arène fermée

Bonjour,

Je fais ce sujet pour parler au nom des joueurs qui ont ce fâcheux problème.

Depuis plusieurs jours/semaines, la boutique et l’Arène sont inaccessibles. En effet sur l’écran d’accueil du jeu, le logo de la boutique est placardé d’un panneau indiquant « FERMÉ », quant à l’Arène il est impossible de payer (monnaie réelle ou gold) et un message nous indique que « Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée ».

Après être aller voir les sujets traitant de ce problème sur le forum de l’Assistance ce sont toujours les mêmes liens qui reviennent : procédure de désinstallation/réinstallation du jeu ou du launcher, création d’un authenticator, essayer sur un autre support (PC,tablette mobile…).
Mais malgré toute ces manipulation, RIEN ne fonctionne (J’ai essayé un autre compte, même problème).

C’est pourquoi je souhaiterais, et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas depuis quelques jours désormais, une réponse claire au sujet de ce problème. Est-il remonté au-près de blizzard ? En cours d’étude pour trouver une solution ?

En vous remerciant.

7 mentions « J’aime »

Bonjour,
Je mets ce commentaire afin de suivre la suite de la conversation, ayant fait une discussion sur le sujet, je n’ai pas eu de réponses de modérateurs (qui sont ceux étant au plus près de l’assistance technique blizzard je pense), sauf une qui indiqué les procédures de « formalité », ce qui ne constitue pas une réponse en soi.

Bien cordialement,
Berny

2 mentions « J’aime »

J’ai fait une requête à l’assistance clientèle lundi après midi, aucune réponse. Qui en a eu une ? Quelle en est la teneur ?

J’en ai eu une, on m’a indiqué un lien pour installer Blizzard Authenticator.

Aucun résultat.

ça dégoûte. si vous voulez mon avis, ils s’en cognent pas mal

idem , même les gold gagner des missions ne s’ajoute pas …

Idem chez moi. depuis presque une semaine.

Pareil, sur PC avec windows 10. Les solutions suggérées ne donnent rien.

« Ca dépend ! » Ayant ce bug aussi également depuis le patch, ils sembleraient que les golds s’ajoutent quand même à chaque relance du jeu. Ce qui n’est pas normal tout de même.

J’ai fait la majorité des démarches conseillées, et…rien. Mais, genre RIEN.
Et si c’est pour parler athentificator avec l’assistance que je n’ai pas réussi à avoir les deux pauvres fois où j’ai essayé en trois ans, c’est pas la peine.

Ca va peut-être avancer. Réponse du service clientèle ce matin :

"Merci pour votre requête

Effectivement, il s’agit malheureusement d’un problème connu. Nos équipes de développement travaillent sur le sujet afin que le souci soit réglé au plus vite.

En attendant, nous pouvons simplement vous conseiller de rafraîchir les dossiers caches battlenet."

bonjour 15jour que on attend pour un beug de deck non recu donc bon courage a vous aussi .

Un vrai plaisir ce bug quand on ne joue casiment que en mode arène. Il faut se bouger, 15 jours c’est beaucoup pour corriger un soucis technique aussi gros.
Une honte, aucun respect pour sa communauté…

après désinstallation puis réinstallation le problème persiste… galère

Bonjour

Effectivement, ce problème de boutique fermée est connu de nos équipes. Nous vous encourageons à rester encore un peu patients. Nos équipes travaillent encore sur la résolution de ce problème technique.

j ai le meme probleme que vous, suis sur windows 10 version 1909, pas d arene, pas de boutique bref on s ennuie un peu… ca sent le rage-quite!

1 mention « J’aime »

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème et cela depuis facilement un Mois déjà. J’ai écrit 2 fois déjà au support technique qui n’a jamais répondu. Le mode de jeu « Arène » était de loin mon favoris. Je songe à présent à arrêter Hearstone si ce problème demeure non résolu.

1 mention « J’aime »

Problème partagé également. Et pas de réponse…

1 mention « J’aime »