Boutique fermé et inaccesible

Bonjour ,

Voila environs trois semaine que mes boutique sont fermées , la principales , le battlegroud et les mercenaires.

• Addons supprimés;
    -Hearstone réinstaller;

Il m’apparait sur les mercenaire un message en rouge me signalant qu’une fenêtre pop up ne peut s’ouvrir et qui disparait au bout de 1 seconde.

Les boutique fonctionnait avec HDT et puis un beau matin un petit panneau noté « fermé » sur mes boutique , je l’ai donc supprimé.

edit: comme conseillé par certains user et modo j’ai changer la langue en anglais , situation identique.

Que faire ?

Je m’apprêtais a acheter en argent réel mais suite a ces problèmes je suis quelque peut refroidit .

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Idem, j’ai essayé de signaler (support + bug en anglais) et pas de solution concrète. On est pas mal à avoir ces problèmes dans le monde.
En plus, on ne peut pas jouer aux arènes, duels, et bras de fer héroïque. Et l’amusement dans tout ça ?
En espérant qu’une solution (ou explication à minima) nous soit communiquée rapidement s’il vous plaît.
Bon jeu à tous

1 mention « J’aime »

Salut, tu as certifier ton adresse mail ?

yep tout est à jour, je viens de vérifier et de tester à l’instant

1 mention « J’aime »

j’ai redemander un renvoi de la confirmation , deux fois , et toujours pas d’email.

Situation étrange .

Bonjour à tous,

On a reçu quelques signalements à ce sujet, c’est en cours d’enquête pour le moment.

Ce que vous pouvez tenter pour le moment, c’est de :

• passer par un autre appareil (ordinateur, tablette, smartphone)
  • passer par la boutique en ligne
  • faire un changement de mot de passe
  • [Windows] Mettre à jour/réinstaller le Visual C++ 2015 Redistributable

Si ça ne suffit pas, il faudra réinstaller toutes les versions de Visual C++ : 2015, 2017, 2019 et 2022 (x86 et x64).

*édité 16/02/2023

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant je n’ai pas accès à la boutique, à l’arène ou au bras de fer classé. Et plusieurs mois, c’est long… j’ai pu voir que plusieurs personnes avaient rencontré le même soucis depuis le dernier patch, je tente quand même ma chance…
Pas de réponses de la part du support (merci les gars), j’ai désinstaller/réinstallé le client battlenet ET hearstone, ça ne change rien.
Donc si quelqu’un avait une solution, un machin mystique qui me sortirais de cette galère, je prends !
Bon jeu à vous.

1 mention « J’aime »

Salut Granshweps,

Tout mon soutien à ce problème. C’est vrai que ça commence à faire long et surtout on a pas d’explications. (ils doivent bien savoir pourquoi tel ou tel compte n’a pas accès à certaines fonctionnalités nan ? :wink: )
Idem, j’appelle le mystique pour sortir de cette situation, ce serait cool.
Bon jeu à tous

Bonjours, j’ai un problème de boutique, elle reste constamment fermé. J’ai tout essayer jusqu’à la désinstallation et la désactivation de l’anti virus mais rien n’y fait et personne n’est en mesure de m’aider pas même l’assistance blizzard. Help me please.

Malheureusement camarade j’ai le même soucis et nous somme nombreux a l’avoir ne t’attend pas a des réponses rapides , même de réponses tous court .

C’est quand même ridicule que le support ne soit pas foutu de régler le problème. Bref j’arrête HS ducoup ça ne sert a rien de jouer si je ne peux plus utiliser mes golds.

1 mention « J’aime »

Bonjour Daernayc,

Je pense que ça pourra aider un grand nombre de joueurs, il me restait plus que ça à tester dans ta liste et en réinstallant (et supprimant TOUS les anciens) Visual C++ x64 + x86, j’ai pu directement avoir accès à la boutique et Arenes, Duels…

Merci
Bonne continuation

Salut tu peut m’en dire un peut plus sur cette manip ?

Slt comment as tu fais pour supprimeret reinstaller le visual ?

Bonjour,
Depuis la MAJ d’aujourd’hui je n’ai plus accès à la boutique d’où que je me connecte PC ou tablette. A noter que je passais par ma tablette pour faire des achats ingame car comme Lancetre bloqué sur PC.
Hearthstone désinstallé/réinstallé, battle.net idem, mot de passe changé, MAJ de Visual C++, caches vidés etc…

Je reste sans pouvoir profiter de la boutique.

Merci pour vos investigations et la résolution du problème.
Wwolf

Bonjour Wwolf,

Si ça bloque toujours, il vous manque possiblement d’autres composants Visual C++. Essayez d’installer toutes les versions de Visual C++ : 2015, 2017, 2019 et 2022 (x86 et x64).

1 mention « J’aime »

Bonjour Daernayc,
Je suis confus je n’avais réinstallé que la x64 et d’un seul coup d’un seul avec la x86 en plus le miracle c’est produit la boutique est là !
Merci beaucoup pour votre réponse et sa rapidité!

Un joueur heureux

salut , pour ma part , j’ai juste réinstallé visualC++ x86 et ça marche.
si ça peut aider …

1 mention « J’aime »

Pareil pour ma part, ça a réglé la boutique fermée.

*86

J’ai réinstall le jeu sur un nouveau disque dur.
Suite à cela, la boutique du jeu est fermée.
J’ai suivi les conseils donnés ici ou là sur le forum, mais rien n’y fait, j’ai contacté l’Assistance en MP et pas de réponse.
Pare-feu ok.