Boutique fermée depuis le patch

Lacroute, alors que nous, sous Windows 10 et sur tablette Apple, on a le bug !

Bonjour, j’ai également le problème de la boutique fermée depuis le téléchargement de l’avant dernier patch. Je précise que je suis sur Windows 7 donc bien dans le bug que vous avez identifié. La désinstallation puis la réinstallation de l’application n’a rien changé.
Pour les joueurs qui achètent leurs cartes par le biais des pièces d’or, c’est extrêmement pénalisant vous vous en doutez.
Merci aux développeurs pour leur efforts afin de résoudre ce problème.

Bonjour, même problème de mon coté même après une réinstallation et toute les manipulations indiqué. Bougez vous blizzard !!!

Même problème sous Windows 10, boutique fermée depuis plusieurs jours. Personnage offert raté et cristaux dépensés inutilement pour crafter des cartes …

j’espère que la compensation sera à la hauteur de la nemsie que j’ai perdu à cause de ce bug sinon je vais juste arrêter ce jeu

Il devrait y avoir un patch cette semaine pour corriger le bug de la boutique fermée, ce qui empêchait certains joueurs d’obtenir Nemsie. Du coup, Blizzard prolonge la disponibilité du héros alternatif jusqu’au 26 mai.

source : https://twitter.com/PlayHearthstone/status/1263163025386729472

1 mention « J’aime »

Idem : Boutique fermée, arène indisponible, impossible d’obtenir Nemsie, et impossible aussi d’acheter un épisode d’aventure…
Pour info, je suis sous windows 10

pareil, boutique fermée, pas moyen d’utiliser les gold ou même du vrai argent, aucune ouverture de paquet, j’espere que Blizzard compensera

Yep, ça marche de nouveau (windows 10), et on peut récupérer Nemsie.

Bonsoir, je rencontre actuellement ce probleme, pourriez vous me dire comment ce probleme a été résolu de votre côté.
Bien à vous.
Adam

Je pense que dans certains cas (comme celui-ci), tu peux te permettre d’ouvrir un autre topic (la frontière est mince entre ce que la modération considère comme « nécropost » et « up autorisé » …).
3 mois plus tard, je ne sais pas si les réponses seront les mêmes et/ou toujours au rendez-vous.

Surtout qu’à l’époque, ça semblait être un bug « connu » (et patché) par Blizzard.
As-tu essayé de réparer les fichiers d’installation du jeu ?

Bonjour Gandalf,

Je vous encourage effectivement à créer un nouveau sujet si la boutique en jeu est fermée de votre côté. Pensez bien à suivre les instructions données par mon collègue précédent (Boutique Hearthstone fermée sur ordinateur de bureau ou ordinateur portable), et si le problème persiste, à préciser si vous jouez sur un ordinateur ou sur mobile par exemple.