Boutique fermée

Bonjour, depuis la mise à jour d’hier la boutique est fermée. Est-ce normal ?

De plus, j’ai des hauts faits fantômes ce qui est particulièrement pénible. Que faire ?

Merci,
P.

4 mentions « J’aime »

Bonjour Minithique,

Il n’y a aucun souci connu avec la boutique. En général, il suffit de relancer le jeu.

Si ça devait persister, l’article suivant devrait vous être utile :

Pour les hauts-faits fantômes, il s’agit d’un souci connu qui devait être corrigé avec cette mise à jour mais ça semble n’avoir fonctionné que partiellement.

Il faudra garder un œil sur les soucis connus de la 22.6 pour vous tenir informé à ce sujet (en anglais).

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème…

idem boutique fermée et impossible d’acheter un ticket d’arene

1 mention « J’aime »

Pareil depuis hier boutique fermée …

Pareil boutique fermée .
C’est un peu frustrant de s’entendre dire de relancer le jeu c’est trop facile.

Il y a d’autre bug récurrent également qui personnellement m’ont fait quitter le jeu il y a 4 mois , genre :

Le client , agent je sais pas quoi battle net s’est mis en veille (ca m’arrive souvent sans que je sache pourquoi et ca remarche le lendemain)

Des cartes légendaires ont disparues de ma collection (une quinzaine de cartes des 1ere et 2eme extensions) → probleme non résolu malgré des requetes en ligne

Hauts faits buggué et c’est pas la premiere fois c’est récurrent aussi

Des bugs récurrents lors des parties (1 partie sur 50/100 environ) ou je ne peux plus interagir ou jouer , comme si l’écran était figé , obligé de redémarré le jeu et donc perte de mon tour. Et non ca vient pas de mon PC car quand ca arrive je peux ouvrir/utiliser d’autres applications/jeux/internet etc

Tous ces problemes ont été vécu par les joueurs et ont fait l’objet de nombreux posts pour les signaler et ce depuis des années.

1 mention « J’aime »

Bonjour, toujours pas d’accès à la boutique malgré une désinstallation.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Le souci est également présent pour moi :

  • Achievement fantôme (depuis déjà plus de 2 semaines)
  • Boutique complètement inaccessible (depuis le patch d’avant-hier)

Et ces problèmes persistent après vérification et réparation des fichiers du jeu, ainsi qu’une désinstallation et réinstallation complète…

Boutique fermée pour moi aussi, j’ai installé le jeu hier après plusieurs années d’absence.
Suite au post expliquant de redémarrer le jeu et vérifier son compte battlenet j’ai fais les 2 opérations mais j’ai toujours « Boutique fermée »

Bonsoir,

Comme d’autres ici, j’avais la boutique fermée.
J’ai déjà essayé de désinstaller puis de réinstaller le jeu ainsi que de lancer la vérification et la réparation des fichiers, en vain.

Au final, j’ai trouvé une solution de secours : à côté du bouton « Jouer », cliquez sur la roue dentée => Paramètres du jeu => choisissez la langue English (US)

Le jeu va télécharger la langue et voilà, vous avez de nouveau accès à la boutique. Si vous voulez retraduire votre jeu en français, il faudra faire la même chose mais attention, la boutique sera toujours fermée ! à croire que c’est notre langue qui pose problème.

Bon jeu à tous !

3 mentions « J’aime »

Depuis la mise à jour, ma boutique a un panneau avec marqué « fermée » dessus, et je peux pas y accéder. C’est normal ?

bonjour idem depuis la dernière mise a jour même problème message boutique fermée

a quand le retour a la normal ?

Pareil pour moi, fermée depuis le jeu.
Ca semble fonctionner depuis la boutique externe mais sans certaines options.

Idem pour moi depuis la MàJ, il semblerait que le problème touche une bonne partie des utilisateurs…

Une solution pour la boutique fermée ?

Bonjour à tous,

Merci pour les signalements, c’est en cours d’enquête de notre coté.

Pour le moment, ça ne semble se produire que sur PC et si le jeu est en français. Comme l’a mentionné Aeris, passer le jeu en anglais permet de contourner le problème.

Edit : Ca touche toutes les langues EU, sauf l’anglais

Bonjour, même problème, qui persiste même après avoir désinstallé et réinstallé le jeu

Passe le jeu en anglais

Effectivement une fois le jeu basculé en anglais votre boutique se débloque même si vous revenez en version Française après, pour ma part.
Cependant (sauf erreur) en anglais le pass battleground coûte 650 gold alors qu’en version française il coûte 1250 gold… Je n’avais jamais remarqué ça, ça fait une sacrée réduction

1 mention « J’aime »

Bonjour
impossible de se connecté a Hearthstone demande en boucle connection