Bras de fer avril 2024

Il faut peut être réfléchir avant de créer le bras de fer de la semaine !
Le druide peut OTK tour 1 sans même que l’on puisse jouer avec le +2 d’attaque pour 0 et la carte qui pioche pour 0 si on a de l’attaque.
Forcément il n’y a que ça et impossible de tester quoi que ce soit d’autre pour s’amuser.
Par contre pour proposer des articles en boutique à prix d’or là il y a du monde derrière par contre pour le reste pas beaucoup de monde…

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour le sujet @Ayoros :kissing_heart:

Je confirme, le druide monte son ATQ tranquillement jusqu’à 30 pour attaquer notre héros avec une carte « traquenard » à 0 cristal et pioche à l’infini avec une autre carte à 0 et « gagne » au premier tour.
Ces cartes devraient être interdites dans le mode de jeu à 2 cartes.
:triumph: :rage: :scream:

Le pire, c’est quand son temps de jeu arrive à la fin de la corde et que très logiquement ça devrait être notre tour, il continue de jouer toutes ses cartes comme si de rien n’était, c’est vraiment insupportable de perdre de cette façon.

Pourquoi son temps de jeu est illimité ???
De quoi ça vient ?
Pour moi c’est injuste, c’est de la triche et c’est très frustrant.

J’ai essayé de chercher ces 2 cartes (même en création), je ne les vois pas donc je ne sais pas comment les gens les ont obtenues (je débute sur le jeu).


Pour les dév

En cherchant des informations sur internet, je suis tombée sur des liens, je n’ai pas tout mis (avis à Blizzard !), je ne sais pas si les codes de triche fonctionnent (je ne vais pas essayer de le savoir !) ou si c’est une arnaque (ce qui est très probable), mais c’est inquiétant :

h ttps://codejeux.net/triche-hearthstone/

h ttp://www.tomnagames.com/triche-decks-hearthstone/

h ttps://www.gamekult.com/jeux/hearthstone-heroes-of-warcraft-3050125482/astuces.html

Pour les joueurs :

h ttps://www.lesechos.fr/2016/02/des-faux-programmes-de-triche-dans-le-jeu-a-succes-hearthstone-196445

N’oubliez pas que ce que vous faites sur internet n’est jamais gratuit et que les hackers sont près à tout pour vous arnaquer (votre compte et/vous votre carte bancaire)


Je lis aussi sur le forum que des gens (ou des bots) trichent et j’ai eu parfois la sensation de choses vraiment très étranges, mais on ne peut pas regarder l’historique des cartes jouées dans la partie une fois que la partie est terminée et qu’on a perdu.
Et si on a des doutes, c’est trop tard.

Je profite de ce message pour dire aussi que je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à faire un clic sur le personnage pour le demander en ami OU pour faire un signalement.

Edit : j’ai enlevé des informations personnelles sans importance pour la compréhension du reste du message.

1 mention « J’aime »

ça on as la réponse .
tu peux jouer une carte avant que l’animation de la dernière soit finie ,
donc tu mets des animations en pile qui finissent de se résoudre après la fin de ton tours , mais l’adversaire , ne peux commençer à jouer qu’a la fin de l’animation …

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour la réponse @tazzouve.
:slightly_smiling_face:
Je comprends !


Alors il serait plus logique que la corde s’adapte à la durée de l’'animation, qu’elle soit en mouvement continue : qu’elle recule ou avance mais que lorsqu’elle touche le bord, ça indique vraiment la fin du tour de l’autre.
Mais je trouve que c’est un problème parce que du coup, le temps imposé est élastique et même en bras de fer « classique » avec toutes les cartes, l’autre peut avoir un tour particulièrement long.

Cela ne devrait pas être possible de jouer une autre carte si la corde a touché le bord, même si l’animation de la dernière jouée est en cours !
D’ailleurs si c’était le cas, le druide avec ses cartes à 0 n’aurait peut-être pas le temps de gagner au premier tour.