Bras de fer désactivé

Bonsoir à tous,

Le bras de fer est indisponible après avoir été accessible temporairement en début de soirée … je suis étonné de ne voir aucun message sur le chat à ce sujet …
Suis-je le seul dans ce cas?

Salut,
Je ne sais pas si c’est lié mais j’ai eu le temps de faire le bras de fer sur le serveur américain. Ca a causé un bug. Hier j’avais fait la quête spéciale et gagné les trois paquets dont celui qu’on ne pourra ouvrir qu’en décembre. Après le bras de fer, c’était comme si ça avait tout réinitialisé. J’ai perdu le paquet et la quête d’hier était revenue.

Je n’ai pas eu de bug avec les quêtes ni les récompenses mais le BDF reste indisponible sur les 3 serveurs (temporairement désactivé) et certaines des cartes de base ne sont plus disponibles dans mes decks lol
Blizzard réparez vôtre jeu svp
:wink:

Idem pour moi, j’ai pu lancer le colisée, faire un match, et ensuite impossible de faire le second match. Un message m’indique que la fonctionnalité a été temporairement désactivée.

Même cas de figure pour moi ; j’ai signalé ce bug sur le forum US de Blizzard, je vous conseille de faire pareil pour que ce soit pris en compte.
Plus on est nombreux à le signaler plus vite Blizzard réparera.
Voici le lien : https://us.forums.blizzard.com/en/hearthstone/c/bug-report