Bravo à cette compagnie de la honte

On doit payer 2500 gold pour récupérer des bonus qu’on avait déjà
ou payer 20 €

Qu’ils aillent bien se faire mettre.

Bonne journée.

5 mentions « J’aime »

Count before ban ash moins one day

Blague mise à part, et avant que ce post ne finissent en bouillie, est-ce que ces fameux avantages sont récupérables autrement qu’avec une carte bancaire triple doré ou des pièces d’or ?
Je veux dire que si quelqu’un à un plan, une astuce, un dev en confinement, ou les bons anticorps, qu’il partage !

Oui:

2500 gold (donc 25 boosters)
20 €

Ou dans un futur packs

On s’amuse bien avec blibli :slight_smile:

C’était précisé que les bonus étaient acquis jusqu’à la sortie de la prochaine extension.

Par contre, si y’a pas le même principe que la dernière fois (ouvrir X paquets de la nouvelle extension) pour avoir les bonus, ca donne pas envie de jouer à BattleGrounds…

2 mentions « J’aime »

Non non, y’a pas de, je confirme.

Faudra perdre les boosters, pas de chance.

Je crois encore au Père Noël.
Comme mes enfants. Mais eux c’est normal à leur âge…

Pour l’instant, le ticket à 2500 gold n’est pas encore disponible dans la boutique.
Donc j’y croirais jusqu’à 19h.

Ah désolé on est dans la même galère

Le message sur le blog était en demi-teinte, j’pensais qu’on pouvait garder nos avantages malgré tout mais non

Soit, tant pis hein.

J’avais juste besoin de défouler ça.

aim dés air

_https://zupimages.net/up/20/15/vlsd.png

Hou pinaise je me connect alors !

EDIT :
Youhouuu \o/ :rofl:

_http://prntscr.com/ruvmug

REEDIT :
J’ose pas cliquer, si je clique je dois payer ?
_http://prntscr.com/ruvo97

image contenant des spoilers, si vous avez pas vu la saison 4 ne cliquer pas !

dernier EDIT :
même pas le temps de voir la présentation que le jeu me demande de me reconnecter… Si je paye ça bug pas ?

Les gars, petite astuce, pour vos liens:

utilisez Texte préformaté

Au final tout le monde post des liens, ne serait-il pas possible d’enlever cette option inutile ?
On est grands maintenant on sais reconnaître un lien chelou… Puis j’aime pas l’assistanat, les obligations contournables, et tout ce qui empêche de manière général.

Et les images aussi… Au rythme de mes bans je serais level de confiance 2 au siècle prochain. Les règles du forum, c’est un pavé type code du travail…

J’ai pas compris, c’est quoi le problème ? (en même temps j’ai pas encore ouvert le jeu avec la sortie de l’extension… pas eu le temps)

Tu veux que je te résume les post au dessus ?

En gros, sur le battleground, en achetant des packs du dragon, on avait des avantages, choix du héros, statistiques, emote.
Maintenant, il faut payer 2500 pièce d’or ou 19€99 pour les avoirs.

pas content.

mdr y’a 0 logique de toute façon avec eux :slight_smile:

c’est officiel le BG est devenu PayToWin

Hier : 5500 cote.
Ce soir : 4800.

Ne pas pouvoir faire coucou pertube vraiment mon jeu. Ou c’est le manque de choix niveau héro je sais pas.

1 mention « J’aime »

Ben si, faire du bénef, si y’a des couillons qui paient 70 boules une pré-extension et 20 boules pour deux héros, pourquoi se priverait-il? xD

C’est du bon foutage de gueule oui.j’etais bien content d’avoir economisé (en pensant que ca allait etre comme avant,acheter 20 paquets).Vu que c’est devenu pay to win en ce moment,ca sera sans moi les champs de batailles (c’est con,je suis revenu sur heartsone rien que pour ca.Fier de mon 7400 de cote lol.Enfin,j’espere qu’ils changerons ce systeme…

Personnellement , de toute ma carrière de joueur depuis 2014 ,j’ai acheté un seul pack de bienvenue en promo . J’ai aussi acheté certaine aventure pour le plaisir .Désormais pay to win oblige ,je ne joue qu’en low cost ,druid token , je suis déjà arrivé au rang légende. Mais contre certain deck avec plein de carte légendaire , je me fais défoncer car c’est déséquilibré , de plus au bout de 4000 parties ,je remarque des anomalies sur les probabilités de triages de certaines cartes! Mais bon malgré tous ces défauts ‹ d équilibrage › ,ce jeu est une bonne découverte et reste un bon amusement .

Faites vos quêtes et payez en PO. Je vois pas le problème. Si vous ne jouez qu’en BG, les golds ne servent à rien d’autre de toute manière.