Bravo le bras de fer

J’ai vraiment aimer ce bras de fer, bon j’avoue pour les débutant et ceux qui ne joue pas CB je vous pleins mdr
3 fois j’ai tenter battu au 8t, 7t 10t trop fort…
bref je vous remercies malheureusement pour moi pas assez de carte et je ne joue pas CB…
voilà merci pour ceux qui débute d’avoir pensez à eux sa va vraiment les faire peur de voir le gouffre de niveau…

1 mention « J’aime »

tiens c’est bizare , je viens de le finir avec un deck vraiment pas chère …
prêtre a de très bon outils : pour 0 inversé l’attaque et la défense c’est fort

Ho ho ho joyeux voile d hiver.
Tout le monde a été sage?

Perso je suis un joueur relativement récent (commencé le jeu peu après le lancement d’Eveil des Ombres) et mis à part le pack débutant à 5 balles j’ai pas sortit la CB. Ça ne m’as pas empêché de gagner ce Bras de Fer sans trop grande difficulté.

J’ai utilisé une copie conforme de mon démo Zoo Galakrond qui coûte quasiment rien et j’ai win à ma 3eme game en ayant perdu la 2eme de tellement peu.

Coucou :slight_smile:

Tu es sur que cela ne vient que d’un problème de CB ?

Attends !!! ?? CB c’est bien pour Comment dire des Bétises ?

Chacun sa chance et ses difficultés, pas besoin de direct blamer
En plus Kaziock a pas insulté ou critiqué explicitement qui que ce soit

1 mention « J’aime »

tu raison , je suis un idiot car je n’ai pas un argument pour dire ça, voir que je n’est pas bien su faire comprendre…
je sais que mon français n’est pas génial, mais je tente m’exprimez comme je peux et ne pas avoir honte si je nul et d’autre sont meilleur.
Comme partout on se fait insulter quand on tente de dire quelque chose…
Mon message n’est pas une insulte et ni de la jalousie contre CB…
Mais je me heurte a beaucoup de difficulté que les CB n’ont pas…
Sont-il coupable, non c’est mon choix, car je n’est pas de moyen de mettre 50€ dans un jeux…
Alors quel est mon but?
Avec mes mots je tente de dire ceux qui début, ceux qui n’ont pas d’argent je les pleins… ce n’est pas facile pour eux dans le bras fer quand c’est joueur contre joueur…
Je partage un avis, ensuite j’ai réussir après 13 défaite et donc 8 fois je suis tombé sur des CB et souvent je mourrais au 7t.
merci pour ceux qui ont accepté de partager leur sentiment et leur avis …

Les Bras de Fer, y’en a pour tout le monde et pour tous les goûts :

Y’a ceux où on ne construit pas le deck. Les joueurs avec peu de cartes ne sont pas désavantagés. C’est généralement des bras de fer avec de la RnG qui sont appréciés par ceux qui aiment ca.

Y’a ceux où on construit le deck. Les joueurs avec peu de cartes sont plus ou moins désavantagés. C’est généralement des bras de fer sans RnG qui sont appréciés par ceux qui aiment moins la RnG. Ca permet de jouer contre autre chose que les decks qu’on croise souvent en Classé. Par contre, y’a une méta qui s’installe rapidement.

Une semaine, le BdF ne plaira pas à une partie des joueurs mais plaira à une autre. Et ca changera la semaine suivante. Et ainsi de suite.

Quand il ne plait pas, faut juste faire une victoire pour avoir le paquet. Si t’as du mal à gagner, fais le avec un contact pour gagner le paquet.

Ce n’est ni ton vocabulaire ni ton orthographe que je critique dans mon post. C’est le fait de mettre en opposition ceux qui utilisent une CB et les autres.

Si tu viens de débuter et que tu me rencontre (presque 3 ans de jeu) forcément j’aurais un choix de cartes plus important que toi et certainement de meilleurs cartes.

C’est comme si tu rencontrais Federer sur un court de tennis et que tu dis que tu perds parce qu’il a une raquette de grande marque et toi une raquette de Décathlon.

Désolé si j’ai mal interprété ton texte mais le sens n’étais pas clair … du moins pour moi :thinking:

1 mention « J’aime »

salut, pouvait me dire la signification RNG car dsl je suis trop vieux lol
Pour les contact hélas j’ai 3 personne, j’ai cherché sur discord mais bon rien trouver… merci pour tout Zam

random number generator = générateur de nombres aléatoires dans le / ce jeu c’est plus la sortie de carte.

54 ans dans quelques jours à battre :laughing:

Du sang et de l’acier surgie la RNG !

J’hésitais à investir 50 euros pour des paquets sur hearthstone, mais ton topic m’a tellement énervé que je viens de valider le paiement.
Rage bien de ceux qui joue « CB ».

2 mentions « J’aime »

comment sait tu que tu es tombé sur des CB ?

et je le redit , mais il y a pas besoin,au moins sur ce bras de fer d’un deck a 12 000 poussières , un pretre peux facilement gagner , en ayant une 4/4 tour 1 et en ayant casser le cadeau adverse .

Il y a 2 ans voir plus avec un ami qui a fait de longue étude Master en Math, lui, il joue avec CB et moi non.
je ne sais le plus le % la courbe car sa fait un bail.
On a remarquer qu’il a un gouffre entre CB et les non payeur.
Mais quand un mec qui tombe un CB contre Un CB car on voulais quand même vérifier ça, c’est bizarre la courbe était de 50/50.
Mais dans le bras fer, l’avantage varie surement et les plus fort ce sont qui on plus de carte voir aussi l’événement…

Le fait de payer te permet d’avoir plus de cartes donc statistiquement d’avoir de meilleures cartes, ou alors s’appeler Ayoros :joy:

Le fait d’avoir de meilleures cartes influencent ta façon de jouer, si tu es un minimum impliqué dans le concept du jeu en prenant le temps.

Je reprends mon exemple de raquette :joy:

• Je rencontre Federer et il en a une de marque et moi pas, j’ai 99 %* de chance de perdre.

• Je rencontre Federer et il en a une de marque et moi aussi, j’ai 98 %* de chance de perdre.

• Je rencontre Federer et il en a une de marque et moi aussi mais je prends le temps de m’entrainer avec. Mon pourcentage de perdre ira en diminuant en fonction de mon talent et du temps passé.

Du coup, là où tu as raison, c’est que certains bras de fer favorisent ceux qui ont plus de cartes, avec ou sans CB.

• = Si jamais il glisse sur une peau de Banane, chose que je ne lui souhaite pas :yum:

quand sa brille, tu tombe sur les mecs qui franchir 500 victoire et enfin ceux qui n’ont pas le même héros (les 8 héros) que toi.
Dame fauvercorse, sylvanas et D’autre etc…
Après il d’autre que tu ne vois pas…
tout façon dans mes quêtes, chaque fois que je vois que je tombe sur ça j’abandonne… sa ne vaut pas le coup de perdre ton temps…
c’est comme ça que je vois, je peu me tromper.

Tu as raison sur ce point, mais le hic j’ai réussir avoir un jeux moyen mais qu’il me permettais de gagner.
il faillait que je survire au 10T et sacrifier des cartes…
Puis au 10T j’attendais ma carte dsl j’oublier son nom et puis boum je la posez et mes carte était détruit revienne dans le jeux.
Ensuite si tu joue le voleur, tu pouvais faire la revenir dans donc deck pour refaire le même coup au au tour suivant ou plus tard…
Le hic ils ont décider de la supprimer… Je fessait ça a tout mes héros…
C’est pour te dire que tu as toujours avoir beaucoup de cartes, d’entraînement, il y aura toujours un Qatar plus fort que toi ^^ si tu me comprend mdr :rofl: :rofl: :rofl:

Tous les héros alternatifs ne sont pas payant, j’ai eu tous les gratuits.

Mais j’ai déboursé un peu moins de 100 euros les 3 premiers mois que j’ai commencé, pour combler le retard que j’avais sur mes camarades. Depuis pas un sous et j’ouvre une moyenne de 60 paquets entre chaque extension qui me permet d’avoir presque tout ce que je veux.

En 3 ans, il ne me manque que le voleur en brillant 136/500 et le démoniste 478 / 500. Depuis deux ans, un peu moins de 10 partie par jours. Je n’en n’ai aucun à + 1000 mais le prêtre pas loin :star_struck:

En revanche, je ne craft jamais le premier mois de sortie d’extension et j’attends d’être sûr de mon choix. Mais même comme ça, parfois j’ai été déçu de la synergie que j’espérais :disappointed_relieved:

On rencontre toujours plus fort que soit, l’une des règles premières de sport de combat :hot_face:

tu joue beaucoup, moi non je fait mes quêtes et j’arrête. depuis qu’il m’ont supprimer ma cartes, il faut que je réinvente un nouveau style… car je ne sais plus quoi faire…
la suppression des cartes représente +60% de mon jeux…
ensuite je fait les événement et là je comprend pas sur événement héro 2 boss je me fait éclaté…
Là ou je joue car j’ai trouve un style pour jouer c’est le champ de bataille ou je fait 3 combat par jour…
Je joue pour le plaisir après mon travail qui pénible.

Je comprends ta frustration si ton deck ne tenait que sur une carte. Mais si tu prends le temps de prendre le temps, tu feras des decks avec d’autres cartes :+1: