Bravo pour la quête mage!

Salut Azmog, on me dit de te dire de cliquer là dessus
_https://discord.gg/NPZk6CE

N’aie pas peur, on est tous les anciens du forum, tu n’auras pas à passer d’entretien ni rien, promis ^^. Il y a même un topic ici même avec le lien si tu préfères.

Merci c’est gentil j’y réfléchirai

2 mentions « J’aime »

C’est toi qui perçoit que je le prend de haut, c’est absolument pas le cas sinon je prendrais pas le temps de lui expliquer les decks qu’il peut tenter pour contrer mage vu que visiblement sa pose un soucis dans la meta qu’il affronte libre à lui de voir ensuite s’il écoute

T’as raison sur deux points, c’est absolument pas un argument d’autorité et effectivement sa concerne un nombre restreint de joueurs

En revanche là tu es de mauvaise foi

Y a légende et légende, c’est sur que legende 2500 c’est pas compliqué, essaye de rester dans le top 60 franchement c’est moins simple que tu l’imagines parce que la vérité c’est que beaucoup parle de ses rangs là sans y jouer donc bon c’est amusant mais passons

T’as tellement raison que le top 1 légende joue Druide (du moins y a 2j pour être honnête j’ai pas regarder depuis)

Si toi tu joues voleur OTK tu est pas top 60 légende soit honnête un peu même si je connais déjà un peu les gens du forum

En revanche t’as raison j’aurais effectivement peut-être dû tourner l’idée autrement tu as raison sa peut mal être interprétée

Et j’ajoute que tu as également raison sur le manque d’actions dans certaines games peuvent être frustrant, mais bon c’est pas moi qui fait les cartes hein

Oui et ? On s’en fout du legende ça concerne quoi ? Allez 5% et je suis généreux en ladder des druide contrôle avec le sort qui te balance a 1 ils sont tellement rare que tu peux les compter sur une seule mains.

Malheureusement je ne le joue pas j’ai encore envie d’utiliser un minimum de cerveau et j’ai du respect pour mon adversaire, parce que vraiment c’est chiant comme deck… Pire qu’un rdv à la sécu…
A affronté c’est d’un ennuis on est au niveau 0 de l’interactivité et encore une fois des decks ont été détruits a cause de ça donc que le mage comme le voleur ou même comme le chasseur quête existe franchement c’est débile , ces decks sont terriblement ennuyant quand tu les affrontes.

Oui et on s’en fout la plupart ici joue en ladder donc l’expérience légende on s’en tape le coquillard surtout que c’est devenu tellement simple d’être légende rien que ça decridibilise le niveau du jeu

C’est tellement simple qu’après des années de jeu t’as jamais était capable de le faire c’est dingue hein ? Allez je te laisse avec ta mauvaise foi, moi je sais le niveau que j’ai j’ai pas besoin de m’inventer des histoires pour essayer de faire genre j’ai raison

Sa c’est ton ressenti, c’est différent de choses factuel, toi tu t’ennuies contre des decks là, d’autres s’ennuient contre les deck agro et d’autres s’ennuient contre les decks contrôle tu sais ?

Bon allez bye sa mène à rien ses conversations là

Le rapport avec le sujet ? Il y en a pas je vois pas le rapport entre être un bon joueur et légende.

Après avec plaisir je te balance mon screen du mois dernier d’ailleurs la première fois c’est compliqué de ne pas s’en souvenir.

Je suis passé légende pour la première fois le 29 février 2016 ce que je trouve drôle car ce jour apparaît une fois tout les 4 ans.

Si tu veux j’ai les deux haut fait standardisation et un rang après l’autre avec des dates différentes.

Non non dire que ces decks foutent 90% du gameplay du jeu a la poubelle c’est pas un ressenti c’est une réalité, dire que le but du jeu est plusieurs fois les développeurs l’ont rappeler c’est de gérer et prendre le contrôle du plateaux avec tes créatures ce n’es pas un ressenti c’est une réalité.

Dire que des cartes ont été nerf par manque d’interactivité ou trop frustrante c’est pas un avis ou un ressenti c’est une réalité.

Dire que tu fait des digression constante en dénigrant et insultant les autres c’est pas un ressenti , c’est une réalité.

Parceque tu veux pas le voir, parceque t’as jamais dépasser le legende 2000 et sa te fait mal de reconnaître donc tu dénigres, t’as jouer des années t’as jamais top 200 de ta vie, me sort pas l’excuse de la meta tu jouer avant cette meta t’as jamais était top 200, c’est pour sa on peut pas discuter t’es de mauvaise foi

Sur le site Hearthstone y a un classement officiel avec les 200 meilleurs joueurs d’Europe, je vois mon pseudo pas le tient après le blabla pour justifier que t’as était legende 3600 en 2017 franchement bon passons

C’est pour ça d’ailleurs j’avais quitter le forum, c’est impossible de discuter, vous demandez pas pourquoi les gros joueurs FR sont sur le forum US, on se fait prendre la tête par les randoms qui ragent dès qu’ont dit deux phrases

Allez bonne continuation quand même parce que j’ai pas un fond si méchant que tu le penses :slight_smile:

A quoi ça sert d’être légende 200 si on cherche juste à s’amuser. Certes c’est pas donné à tout le monde, mais je pense que vu les decks les plus fort du moment, si tu veux du fun, tu vas certainement pas jouer le top…

Après ça dépend des gens je pense mais je suis d’accord pour dire que depuis plus d’un an, le jeu manque de saveur.
Avant on avait seulement 2 deck contrôle qui pouvaient exister dans la méta et maintenant c’est aggro et combo exclusivement.
Ils ont rajouté des cartes qui aident les contrôles mais sont injouables.

Oui c’est sûr tu as raison, après en général sa joue en Wild quand sa veut du fun

T’as encore raison, mais bon sa après c’est question de goût moi j’apprécie les decks combo sur tout les jeux de cartes pas qu’ici, donc moi perso sa me gêne pas mais je comprend que sa gêne des gens mais c’est vraiment question de goût quoi ^^

Coucou,

C’est quand même gavant à lire :

Ulquiorra, moi aussi je vais très haut dans le légende … et pourtant moi aussi je trouve que tu vas fort dans ce que tu dis et ,si , tu prend de haut les gens … même si ce n’est pas intentionnel tu le fais, l’interprétation blabla bla oui… mais dans ce cas là si plusieurs personnes trouvent que tu la ramène trop sur le rang légende alors tu peux le considérer comme une vérité.

Tu admets certaines vérités et accepte des arguments adverses parce que tu ne veux pas accepter que celà puisse être une vérité … donc ça ne finit par être que du vent

Donner de son temps à quelqu’un est en effet une preuve de générosité , autant faut il que l’intention derrière soit bonne : lui dire « ton avis c’est de la m*rde, parler avec toi n’a aucun intérêt »
Explique moi l’intérêt d’expliquer le fonctionnement des decks en rabaissant la personne en même temps, sachant qu’il est diamant, et même s’il n’est pas top légende il a lui aussi dü rencontrer 50 fois le même deck… donc il connait très bien le fonctionnement de ceux-ci

Et inversement ! ^^

Oui mais en fait on s’en fout …qui joue legende 200? 200 joueurs…

Qui joue sur le ladder ? Des milliers donc la méta la plus intéressante et la plus changeantes ben… C’est le ladder donc ton avis sur la méta légende c’est pas que l’on s’en fout mais on s’en balance.

C’est bien tu es 200 légende , tu veux une médaille en chocolat ? Tu veux une tape sur la tête ? Tout le monde s’en fout ici des légendes et ils ont bien raison ils sont là pour s’amuser avant tout.

Hors , le deck voleur otk ,mage quête ou même chasseur quête en terme d’interactivité et de réflexion , c’est vraiment chiant quoi ça rappelle les pire heures du mage frost.

C’est bien Dimitri allez on applaudit tous Dimitri c’est un génie il a tout compris au jeu…

C’est pathétique comme comportement,c’est vraiment puant en société tu doit être compliqué comme personne…

C’est surtout que tu passais ton temps a dire n’importe quoi et que tu tacharnais sur les gens avec plusieurs comptes différents c’est pas pareil…

D’ailleurs pas mal d’anciens c’était barré a cause de ton comportement + que borderline .

D’ailleurs quesque tu fais avec les random si tu es tant respecté sur le forul us ? Tu es contradictoire comme personne…

Donc quand on est dans le top 50 des meilleurs joueurs d’Europe on doit pas le dire pour pas frustrer l’égo de certains qui pourrait ce sentir vexer parceque c’est trop dur pour eux? Je fonctionne pas comme sa, et oui dans la vie il y a des gens meilleurs que d’autres le monde fonctionne comme sa, je vais pas le nié pour faire plaisir aux gens qui ont envie d’entendre qu’ils peuvent tous faire et qu’ils sont tous excellents et qu’aucun soucis vient d’eux

Un exemple, je me fais battre 80% de mes games contre guerrier (j’ai du mal à otk trop de Shield) je me suis fait expliquer un peu de la même manière par un joueur mieux classer que moi (il est top 4 US) je l’ai pas pris mal en mode « tu me prends de haut parceque je suis que top 40-50 légende et t’es top 4 «

Pourtant il m’a expliquer pourquoi j’arriver pas à atteindre le top 10 et c’était justifié le soucis vient de mon jeu à moi et pas des excuses que les gens d’ici sortent

C’est pas mon genre d’aller dans le sens des gens en leur disant ce qu’ils veulent entendre, et croit moi que sa le fera plus progresser que de lui faire croire que oui c’est injouable au lieu de réfléchir y a des tas de solutions

C’est surtout que l’on s’en fout totalement on parle de Hearthstone passer légende n’a jamais été aussi simple, a partir du moment où tu maintiens ton deck a 51% de win rate tu montera Hearthstone c’est surtout de l’acharnement et de la stat.

Ou Sinon si tu croise beaucoup de guerrier tu t’adaptes et tu force pas comme un boeuf ça marche bien aussi…

Les portes chez toi doivent avoir la taille de l’arc de Triomphe pour faire passer ton incroyable personne…

Sérieusement on a du t’expliquer ça ? Tu l’avais pas compris tout seul… A DAKOR alors que c’est la base l’adaptation sur ce jeu…

Enfin ça rassure les gens , il faut pas être forcément un monstre pour passer top 10 légende

Les 200 meilleurs joueurs d’Europe juste sa, c’est vrai qu’on a pas le droit de donner notre avis, parceque Jean Michel random sa lui déplaît ?

C’est pas le cas de tout le monde certain jouent et tryhard et si certains de mes conseils peuvent leurs permettre de progresser sa me fait plaisir :slight_smile:

Tu me l’as déjà dit je t’es dit que j’étais d’accord mais tu me dis sa en mode reproche tu sais c’est pas moi qui fait les cartes ni les decks qui sont jouable et jouée hein

Mdrrr ce qui faut pas entendre, m’acharner avec plusieurs compte, j’ai jamais insulté qui que ce soit et reste toujours courtois c’est d’ailleurs pour sa que j’ai jamais était banni contrairement à certain :slight_smile:

J’affronte les meilleurs joueurs d’Europe moi, j’affronte pas Azmog rang diamant 2, effectivement contre toi sa irait j’ai pas besoin de conseils ^^

Je suis top 41 légende t’es quel rang rappelle moi? Garde tes conseils :slight_smile:

Sa c’est drôle faut être honnête c’est bien trouver, et détrompe toi, je parle exclusivement d’Hearthstone y a des tas de domaines où je suis très mauvais et t’es sûrement bien meilleur que moi j’en doute pas :slight_smile:

Si tu penses que l’ego m’intéresse t’as mal saisit moi c’est juste faire des performances, faire mes tournois et gagner des sous, et pour sa je travaille, après tu peux avoir l’avis que tu souhaites là dessus :slight_smile:

Bien… si tu refuses d’écouter, et que tu profites juste de mes arguments pour encore plus étaler ton opinion… ça ne sert à rien de discuter avec toi

Et contrairement à toi , cf :

Moi je ne te dirais pas « au revoir bonne continuation » pour te redire salut 5 minutes après
Donc, bye

Donc pour vous discuter si on est pas de votre avis c’est plus une discussion, moi je conçois que vous pensiez différemment, c’est le principe désolé hein mais les gens peuvent avoir un avis différent du votre

J’ai déjà reconnu que sur la forme vous aviez raison, mais de base écrivant surtout en Anglais j’ai du mal à transposer dans un bon français les tournures des phrases sont maladroite dans l’expression

Après le fond c’est mon avis, j’ai quand même le droit de donner mon avis sur la meta xD

1 mention « J’aime »

Faut quand même avoir une sacrée tolérance pour recevoir des conseils de toi…

Oui puisque tu le faisais avec tes autres comptes comme par hasard tu avais toujours 5 adeptes qui te cirais les pompes en permanence et qui démarrait la personne qui osait te contredire…

Alors là je suis 5 sans me prendre le chou je pense passer légende le 10 peut être avant si j’accélère…

Ta pas besoin d’être légende c’est de la logique de la stat et un peu la base si tu veux monter c’est le niveau 0 quand tu veux commencer à progressé…

Bordel gagné de l’argent avec HS? tu es le travailleur pauvre de l’esport alors attention c’est très bien mais alors les récompenses comparé au temps que ça prend c’est clairement pas rentable…

Je crois qu’à l’âge d’or de Hearthstone ceux qui vivait réellement du jeu en France si il était 10 c’était un miracle , j’ en avais parler avec windello qui était chez vitality ( un de top français) il a arrête parce que ça rapporte pas assez et tu es traité comme un débile dans l’esport.

Après qi ça t’amuse tant mieux mais encore une fois la méta top légende 1 on s’en fout ici et deux je pense que si des joueurs veulent des conseils le mieux c’est de regarder des stream de pro