Bug affichage nouvelle maj

Depuis la dernière maj, le fond de certains bords sont noirs, par exemple, quand j’ouvre les pack et que je passe la souris au dessus, aucune lumière pour les cartes rares épiques et légendaires. Le contour des modes BDF Arena Adventure et Game sont grisées aussi, et le pire les cartes sont noircies, je ne vois ni leur nom, ni leur définition ni leur effet etc, impossible de choisir mes cartes en arena…

3 mentions « J’aime »

Bonjour,
J’ai en effet le même souci que toi, ce bug d’affichage en omniprésent.

je le mémé problème quelqu’un a trouve une solution?? jusque hier le jeu fonctionne correctement… après la MAJ je vois plus rien les cartes sont toute noires et les menus aussi on arrive a peine a lire…

1 mention « J’aime »

Ca me rassure je suis pas le seul par contre j’espère qu’ils vont régler ça parce-que c’est injouable pour moi

Bonjour à tous,

N’hésitez pas à signaler un bug directement à nos développeurs depuis le forum approprié, ils pourront ainsi vérifier tout cela.

idem je pensais que ma carte graphique etait HS ,impossible de jouer tout est noirci j’espere que ce bug sera rapidement resolu

J’ai le même problème, j’ai désinstaller puis réinstaller Hearthstone sans succès.
Pour info je suis sous Windows 7.

Salut Même problème que vous , impossible de jouer !

anneau qui tourne et rune lors du lancement du jeu sont noirs, les cartes, les quêtes et les héros apparaissent très sombre voir totalement noirs. et dans les option in game tout est noir impossible de voir ce qu’on fait, impossible de jouer

1 mention « J’aime »

Bonjour,
je souhaiterai savoir si hearthstone, après la dernière mise à jour, serait compatible avec le processeur suivant :

1 - Intel Pentium G4560 3.5 ghz (carte graphique intégrée)

Merci de votre réponse, cela me permettrait d’envisager l’achat d’un PC d’occasion pour pouvoir continuer à jouer ;D

Cordialement

Bonjour,
Idem pour moi, depuis la mise à jour gros pb graphiques qui m’empêchent de jouer (bcp de choses apparaissent noircies). J’ai écris à l’assistance à ce propos mais aucunes nouvelles. Avez vous de votre coté trouvé une solution ??

1 mention « J’aime »

J’ai fouillé un peu sur le forum en anglais et en fait il s’avère que c’est probablement un pb composant de l’ordi qui ne correspond plus à la configuration minimale requise pour jouer au jeu. En tout cas pour moi c’est le cas de ma carte graphique Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family… voici le lien ou j’ai trouvé l’info https://us.forums.blizzard.com/en/hearthstone/t/my-graphics-are-broken-with-this-update-anyone-else-has-this/15164/14

1 mention « J’aime »

pareil chez moi, gros bug d’affichage donc pas possible de jouer, j’espère qu’ils vont vite arranger ça

Toujours pas réparé ! Dommage on ne peut plus jouer …

et toi tu peux pas le signaler le problème ?

1 mention « J’aime »

L’event va nous passer sous le nez :thinking:

Bonjour Blizzard,
pouvez vous me confirmer que le jeu tournera sous Intel HD 610 ?

Bonjour, depuis la dernière maj le jeu crash régulièrement pour moi…

Nouvelle mise à jour… Et ça ne marche toujours pas… Frustrant…

1 mention « J’aime »

NOUVELLE MAJ et le jeu marche toujours pas moi je en ai marre blizzard tracte ses clients comme de la merdeeee moi je vous dit FREEHONKONG ET JE VOUS montre mon doigt index
JE VAIS SUPPRIMER MON COMPTE CHZ BLIZZARD ET ALLER A JOUER AILLEURS Blizzard se sont que de voleurs et je refuse d’être sa “puteee” fuk blizzard !!!