Bug application mobile

Bonjour,
Je viens vous signaler que depuis la dernière mise a jour je rencontre des soucis. Que ca soit en arène ou en partie classé il arrive que l’application se ferme toute seule sans raison.
Quand j’essaye de la rallumer 3 cas de figure soit elle se referme aussitôt, soit en se rallumant c’était comme si je n’étais pas en game avant et du coup impossible de la rejoindre soit elle retrouve ma game et je peux reprendre ma partie (avec les conséquence qu’on d’avoir potentiellement rater un tour)
Je précise que c’est de plus en plus récurrent

Je suis un HUAWEI P20 pro et avant ca je n’ai jamais eu de soucis de ce genre avec ce téléphone.

Bonjour,

Situation similaire ici avec un Mate 20 pro. Cela empêche totalement de profiter du jeu car ce crash surviens moins de 3 minutes apres le debut du jeu.

Même problèmes. Depuis la dernière mise à jour, ça plante intempestivement sans prévenir. Mm la dernière maintenance n’a rien changer. Je suis sur Galaxy A16

Le jeu sur mobile est full buggé,
Nombreux freeze en pleine partie, obligé de quitter l’appli puis de relancer le jeu pour terminer une game :frowning:
Ça dure depuis plusieurs jours…
Attention blizzard, entre les polémiques et les bugs la concurrence se frotte les mains, à raison…

J’ai eu un léger progrès.
J’ai mis l’OS de mon téléphone à jour (via une recherche de mise à jour et non une mise à jour automatique)
Depuis j’ai moins de soucis, j’ai jouer 1h environ sans que le jeu ne crash en game. En revanche j’ai voulu me créé un deck, j’ai mis 29 cartes et je parcourais le grimoire quand un crash est arrivé, je me suis reco forcément 0 cartes dans le deck, j’ai voulu le refaire rebelote des les premiers cartes.
J’ai donc laissé tombé et je suis retourné jouer avec mes deck…

Voilà si ça peut vous aider en attentant un potentiel patch de Blizzard…