Bug Arène apres la MAJ 02/06/2025 19h

Bonjour,

Apres la MAJ d’aujourd’hui après 19h, je rentre dans l’arène et je ne peut rien cliquer sur rien, ni retour, ni admission,
je peux uniquement cliquer sur option et sur la liste d’amis,
et je suis obliger de fermer le jeu pour retourner au menu principale du jeu

Merci d’avance de l’aide
Cordialement

2 mentions « J’aime »

Pareil.
Bloqué après avoir voulu attaquer avec un serviteur. Rien à faire. Reconnection impossible. Partie perdue.
Vous testez vos patchs sérieux ? C’est pas la première fois qu’un patch casse le client, et quand il s’agit de perdre un match d’arène (qui est je rappelle payant), c’est plus que frustrant.

1 mention « J’aime »

La même ici je suis en mode aventure sur icc, au bout de 7 tour déconnexion, impossible de me reconnecté, quand je ferme et relance le jeu, CPU utilisé à 100%, faut refermé une 2eme fois et relancer pour que ça refonctionne, mais impossible de se reco à la partie en cours… 3x que j’essaie ça crash à 100% là… j’arrête de jouer pour ce soir… Merci blibli !

Bonjour, j’ai réussi à mettre à jour HS sur le launcher blizzard de mon pc.
Quand je lance sur android, l’appli me renvoi sur le store pour la mise à jour, mais le store lui même ne me propose pas de maj. Il est écrit Jouer directement. J’ai effacé les caches, relancer plusieurs fois chaque éléments mais rien n’y fait. Auriez vous une solution, cordialement

Soirée V.H.S .Les serveurs sont H.S :rofl:
Aucune annonce de Blizzard Super :confused:

Bonjour
Ce matin apres la correction des bugs, mon deck n’est plus valide pour le mode arene car certaines cartes sont exclus … j’ai depensé 150 or, comment faire pour recuperer sans penalité ?

J’ai le même problème :cry:

Il me semble que Blizzard avait bien spécifié qu’il fallait finir les runs en cours avant la MàJ (sous peine de perdre sa progression, ses récompenses, et les €/PO investis).

Il ne s’agit pas de run avant la maj qui introduit le nouveau systeme d’arene mais bien sur le patch en cour

Le probleme s’est resolu merci quand meme !

Problème non résolu, après avoir eu des plantages non stop hier, ça recommence ce soir. Déco, puis impossible de reco à la partie avec le message d’erreur habituel. Plus grave une déco me compte désormais une défaite alors que j’étais juste en train de plier mon adversaire en mode arène souterraine.

Bravo vous avez terminé le mode arène par autant d’incompétence. Blizzard soit vous me rendez mes deux tickets d’entrée, soit ce jeu c’est terminé. C’est vraiment la goutte qui fait déborder le vase.

1 mention « J’aime »