Bug arène cri de guerre

Bonjour, je n’ai pas trouvé la section dans le support pour signaler des bug ingame, je le fais donc ici en espérant que des modos d’hearstone fasse remonter le problème.

Le souci en question donc, dans le mode arène un cri de guerre semble être mal programmé, j’ai eu le droit à une scène assez surréaliste qui m’a presque couter la game, fort heureusement j’ai fini par gagner donc plus de peur que de mal ! Apparemment il est impossible de mettre des PJ ou lien Google drive, c’est fou comme blizzard est fort en com. Donc le bug en question, carte saccageur immémorial n’a fait que 4 point de dégât lors de son cri de guerre sur la carte avant-garde mâche-les-os , alors que booster a 8 dans ma main. Il n’y a aucun autre serviteur présent ayant des effets pouvant expliquer cela.

Pour mettre un lien tu peux :

• utiliser le texte préformater (le </> au dessus de la barre de texte)
  • Mettre un trou dans ton lien

(Et ouais blizzard c’est des vilains a pas autoriser n’importe qui a mettre un lien vers un site p*rn* sur les forums Ouais faut youjours prendre le pire des cas sinon c’est aps drôle )

C’est pas un bug.

Saccageur immémorial : Cri de guerre : inflige à un serviteur des dégâts d’un montant égal à son attaque.
« son attaque » : celui du serviteur ciblé et pas l’attaque du saccageur

Avant-garde mâche-les-os : un serviteur 4 / 10 pour 7 mana

Donc ca fait 4 dégâts sur ce serviteur.

Ca fonctionne comme la bombe de lumière. Mais c’est vrai que c’est pas très clair…

Update : Oui en effet, j’ai eu la même situation à nouveau donc je m’y suis prit à deux fois en relisant et en effet, c’est du français on va dire, mais ça pourrait être plus clair. Je ne joue pas assez prêtre on va dire ! Désolé d’avoir crié au loup. Et je ne change pas d’avis sur blizzard et la com, mais on peut toujours prendre le pire pour tout justifier :wink: