Bug au niveau des aventures

Lorsque l’on réussi une aventure le deck choisi ne se valide pas à la fin par contre le pouvoir héroïque oui

Bonne journée

Ce n’est pas tout à fait ce que tu as écrit sur le forum anglais, mais je ne comprends toujours pas ce qui se passe.
Il faudrait détailler la situation.

Quand tu termines une série de bosses dans une aventure un petit V apparaît sous le deck et le pouvoir héroïque que tu as choisi pour montrer que c’est réussi. Il n’apparaît plus sous les decks.

Et quand je choisi un deck je n’ai pas forcément celui là

Alors, reprenons, dans Modes, tu vas dans Aventures et ensuite ? (Livre des héros par exemple, un défi ?)
Je n’ai pas tout terminé mais pour autant que je sache, quand tu prends un héros, tu ne peux pas choisir le deck qui va avec, ni le pouvoir.

Parfois il faut attendre quelques secondes que l’animation s’active (à la fin quand tu gagnes).

Sinon, j’ai vu quelque part qu’il y a un bug que je ne connais pas à propos de d’une validation qui ne se fait plus et un autre truc…
Il s’agit peut-être de cela.
Là je n’ai pas le temps mais je vais enquêter plus tard.
:slightly_smiling_face:

Merci de me préciser quel héros, quel niveau, enfin toutes les précisions qui pourraient être utiles.
NB : s’il faut avoir un ticket pour y aller, je ne pourrais pas (les niveaux de tout en bas à droite type « défi » et autres).

Par exemple dans aventures ; casse du siècle ; banque de dalaran on doit choisir un héros ( tekhan par exemple ) tu dois prendre l’un des 3 pouvoirs héroïque aux choix ensuite un des 4 deck. Quand la série des 8 bosses est terminée un petit valide le pouvoir héroïque et le deck choisi. Mais depuis la dernière MAJ ça ne le fait plus. De plus toujours avec tekhan que je prenne le 2eme ou le 3 eme deck le jeux va me mettre automatiquement le 1er deck. Donc impossible de faire l’aventure a 100%.
J’ai zieuté les aventures suivantes et il y’a le même bug

Merci a toi d’avoir regardé

1 mention « J’aime »

Ok, alors le bug est connu par Blizzard et il va être corrigé prochainement :hugs:

Si je ne fais pas erreur.

La plupart des ponts ne peuvent pas être utilisés dans Dalaran Heist et Tombs of Terror.

Voir ici :

1 mention « J’aime »