Bug avec armure

bonjour,

Je fait une partie tranquille avec mon prêtre galakrond contre mage, il me reste 2 points de vie plus 5 armures, c’est a lui jouer il tape je meurt ??? avec un simple serviteur a 2 points attaques alors que mes points d’armure n’ont pas bouger .

J’ai louper quelque chose avec des nouvelles capacités de cartes ces 2 dernières semaines ?? ou bien gros bug !!

Merci d’avance

Bonjour,

Sans vidéo ou au moins un screen, difficile de dire ce qui cloche.
Je reste persuadé que tu as raté quelque chose?

En effet dis comme ça , ça parait étrange (et non il n’y a pas (encore) de mécanique pour passer outre l’armure )
Mais je n’ai jamais entendu parler d’un tel bug autre part (ni même pu constater de mon côté)
Si tu pouvais nous récapitulais ce qu’il se passait (si tu en as le temps) ce serait tip-top

merci pour vos réponses, j’essaierai de reproduire la situation et je mettrai une capture, je pense aussi que c’était un bug, et j’en suis sur il me restait 5 points armures alors que j’explosais :wink:

Coucou

Bon je crois qu’on a trouvé le même problème dans les forums US

Ce sera surement corrigé dans le prochain patch
Ps: si tu veux signaler un bug je te conseille le forum US
Ici les gens n’ont aucun pouvoir en ce qui concerne le développement :slight_smile: (et il me semble que les dev regardent les forums US aussi dans cette optique)

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous et merci pour ces signalements,

C’est effectivement sur notre forum US bug Report que nous vous invitons à partager les bugs que vous découvrez en jeu.
Nos équipes dédiées accéderont alors directement à ces informations.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

bonjour, j’aimerai bien partager sur le forum US mais mon niveau anglais n’est pas au top :wink:

Ne t’inquiète pas , je le fais pour toi !

edit : bon je suis clairement pas tip top en anglais , mais je pense m’être fait comprendre par eux ^^

Voir ici :

Leur explications ne semblent pas incohérente non plus, ce serait un bug visuel de ce qu’ils ont pu voir

merci c’est sympas :wink:

1 mention « J’aime »