Bug avec les rale dagonie et la silhouette tenebreuse epique 2/2 pretre

bonjour, j’aimerais avoir des informations pour s’avoir si c’est un bug ou si tout ca est normal … probleme rencontrer : ont me silence mes rale dagonie impossible de les rez avec les appel du crépuscule c’est normal ? pis la silhouette tenebreuse alors elle j’ai pas compris elle copie un carte avec rale dagonie ok jusque la mais ne compte pas pour ma quete Amara ??? je sais pas si les mécanique ont changer depuis cette extension eveil des ombres mais bon merci de m’eclairer je rale peut etre pour rien haha :slight_smile: merci au plaisir de vous lire !!

Appel du crépuscule invoque des copies 1/1 des serviteurs ayant un râle d’agonie mort. Le silence annule les râles d’agonie…

Pour la silouette je ne sais pas te dire, je joues en standard et la quête prêtre n’est plus disponible. Mais son fonctionnement reste le même qu’un manipulateur qui copie une carte, là je ne sais plus si ça compte ou pas pour la quête.

salut a toi wheuuuuu ! concernant l’appel du crépuscule ca fait un moment que j’ai pas jouer et comme pour moi le mob est mort je me suis dit silence ou pas c’est un monstre qui a rale dagonie a la base ^^ mais merci pour l’infos c’est vraiment chiant pour le coup je ferais plus attention la prochaine fois :slight_smile: ! pis la silhouette j’ai eu le meme raisonnement que toi comme pour la manipulateur mais ca ne marche pas bizarre bizarre tout ca ^^ en tous cas merci pour ta réponse

Pour la silhouette ténèbreuse, je pense que c’est normal :

Depuis une mise à jour de juin 2018 : « Les actions « Invoquer » et « Jouer » sont désormais évaluées selon leurs statistiques en main avant d’être affectées par les modificateurs de plateau et leur Cri de guerre. »
« Ex : Jouer le Manipulateur sans-visage en ciblant un serviteur à 5 d’Attaque n’influera plus sur Géants de la jungle : il sera considéré comme une carte 3/3 ».
https://playhearthstone.com/fr-fr/blog/21802981/

Par contre, pour l’appel du crépuscule, je pense que c’est un bug.

NZoth ressucite les serviteurs avec râle d’agonie, même s’ils ont été silence.
Il ne ressucite pas les serviteurs à qui on a ajouté un râle d’agonie via une autre carte. Appel du crépuscule fait le contraire…
Y’a quelques post récents sur Reddit et le forum Bug Report de Blizzard où les gens ne comprennent pas non plus…

Salut a toi Zam ! merci pour ta réponse et oui je pense avoir compris pour la silhouette suite a ce que tu m’a envoyer ! ensuite je vous cache pas que je joue un nouveau deck donc avec Quetes priest rale d’agonie et compagnie ont va pas tout dévoiler haha :slight_smile: c’est vrai que j’ai quelque incompréhension et c’est super sympa a vous d’avoir eu une réponse :slight_smile: pour ma part je joue depuis quelque temps en wild pour sortir de ces deck tout le temps copié mais je me suis trompé lol tout le temps les meme ont va pas ce mentir mais ca me permet de jouer mon deck et tomber sur des deck super fun un peux comme le miens parfois ou j’ai même pas vu la défaite arriver ^^ j’ai constater ces 2 petit problème me concernant après a confirmer si c’est normal ou si c’est un bug en tout cas ont va faire attention maintenant perdre rang 4 pour des conneries c’est casse ******* les étoiles sont précieuse :stuck_out_tongue: encore merci a vous et qui sais a bientôt en ranked :wink: