Bug battleground, equilibrage, lag mobil et meta incompatible

Bonjour, quelques infos recupéré de mon coté en jouant ces jours ci

deja bug battleground (je ne joue plus qu’a ce mode de jeux que je trouve génial)
2 bug concernant les hurans, le 1er concerne la carte dos-herisse corompu si vous en avez 2 sur votre bord avec des gemmes de sang sur chacun d’entre eux et que vous arrivez a en obtenir un 3eme les gemmes de sang des 2 non dorée ne s’aditione pas correctements lors de l’effet du rale d’agonie les golems sont moins voir beaucoup moins puissant que ce qu’ils étaient ou devraient etre suivant le nombre de gemme de sang sur la carte.
le 2eme bug avec une composition huran que j’ai observer est lié a un bibelot « bocal de gemmes » (qui lorsque 2 creature allié ont attaqué cela lance une gemme de sang sur chacun de nos huran) le bug est apparu dans un combat contre une compo betes hanneton, je ne saurai plus dire si il n’y avait plus que des hanneton sur le bord adverse ou non mais le bibelot lors de son activation semblait ciblé les hanneton et pas mon propre bord.

Niveau équilibrage les compo dites APM sont vraiment beaucoup trop fortes et montes souvent a des chiffres enormes en general le joueur qui fait cette compo finit son combat avec 7 serviteurs en vie contre 0 en face…

en ce qui concerne les lag sur mobil, le jeu devient vraiment compliqué suivant les compo joué par exemple comme j’en parlais au dessus, les compo APM, et maintenant avec un trés grand nombres de sort lancer par tour, il est impossible de joué ce genre de compo sur mobil ou du moins impossible de faire une utilisation de tout notre or, surtout que certaine carte affiche un effet un grand nombre de fois ce qui nous fait perdre un temps considérable par tour.
j’ai eu le cas tout a l’heure avec le sort « gestion du temps » (qui porte trés mal son nom du coup), j’avais fait le choix de donné +2/+2 2fois le tour suivant a mes creatures lors de l’annimation elle s’active 2 fois par creatures, j’ai donc eu 14 fois le l’effet visuel du lancement du sort pour un +4/+4 sur chaque creature au final mais avec une perte de temps de presque 10 seconde sur mon tour de jeu…

1 mention « J’aime »

L’équilibrage est « terminée » à la pi… je suis dégouté d’avoir payé pour ça.

serait-il possible d’avoir plus de détail sur votre avis ?

Quand on n’est pas satisfait, on ne paye pas/plus.
C’est le grand mal de la commu’ gaming française : Un anglophone (globalement), il est insatisfait, il quitte le jeu et arrête de le financer. Un francophone, il râle, mais il reste (et continue même de payer).
L’argent est le meilleur moyen de vous faire entendre.