Depuis la mise à jour pour l’arène il y a une forte instabilité en champ de bataille, entraînant des déconnections sans possibilité de se reconnecter. Cela mouline dans le vent pendant 10 min avant de finalement avertir d’une erreur impossible de vous reconnecter à la partie …
Même problème depuis hier soir, ça freeze, ça mouline, ça déco et impossible de me remettre sur la partie, même si je quitte et relance le jeu.
C’est pénible
Ça devient énervant à force, blizzard vous foutez rien pour arranger les choses. Vous êtes vraiment payés pour dégrader le jeu et pour faire perdre la patience des joueurs / joueuses. Impossible de se reconnecter, crash à répétition, freezing.
Quand j’ai envoyé des requêtes en ligne, pas un seul intervenant ou maitre du jeu n’a eu la décence de me faire une réponse propre pour résoudre ce genre de problème. Vous rabâchez toujours les mêmes réponses, ça vous arrive de changer de disque et d’assumer bien les choses, de faire dans l’efficacité sans pointer du doigt l’utilisateur, son pare-feu, sa connexion et son matériel qui n’ont rien à voir avec le problème en question, et ça, on vous le répète depuis des années, des lustres mais apparemment vous aimez tartiner les mêmes répliques. De plus, vous adorez clore les requêtes super rapidement alors que le problème n’a pas du tout été résolu et vous appréciez envoyer l’utilisateur sur le forum où vous faites très souvent figure d’absentéisme.
Attendez vous qu’un autre jeu, d’autres développeurs se présentent et vous surpassent pour que vous vous rendez compte que la partie commerciale ne fera jamais de miracles pour la fidélisation du client à elle toute seule ? Si un autre jeu arrive, soyez sûrs vous perdrez la mienne, je vous en fait la promesse et je tiens toujours mes promesses.
même chose, j’ai désinstallé réinstallé, vérifié ma connexion, non simplement blizzard
Hello, même problème déco de la partie en cours et impossible de se reconnecter… Au prix des extensions de plus en plus nombreuses un peu de stabilité est un minimum…
même bordel chez moi, j’allais faire top 1, rendez la cote
la même chose pour moi!!!
5 parties, 5 déconnexions ca commence à être chiant
pas que depuis la derniere mise a jour c’est depuis que les gens utilisent le pluging pour faire des micro deco pour gagner du temps en champ de bataille le soucis c’est que ca impact directement les serveur et toi qui joue legit tu fais fais chaine deco ou le jeu galere donc c’est clairement du cheat
Ca existe depuis longtemps cette Macro. Là c’est devenu depuis quelques jours beaucoup plus fréquent avec une latence dès l’interface, une connexion au jeu difficile, ça met facilement 2 à 5 minutes à se connecter. Il y a des pertes de connexions à peine arrivé sur l’interface de menu. Et des déconnexion sans raisons en game.
Hier il y a eu 2 Déconnexion du jeu complète autour de 0h00/1h00, avec une impossibilité de se reconnecter au jeu, et un Error 404 lorsqu’on cherchait à allez sur le forum.
C’est depuis la dernière mise à jour qu’il y a ce problème.
La macro déco/reco existait bien avant, et il y avait pas autant de bug.
Perso, j’ai même des bugs sur l’IU et ça me quitte le jeu, alors que je touche rien en étant sur le menu. Ca perds la connexion, alors que je suis entrain d’écouter de la musique et que la musique ne s’arrête pas
Depuis la dernière maj je me fais déconnecter de force puis impossible de rellancer la partie en cours. Je reste en reconnexion permanante. Cela sur les quatres dernières parties que j’ai tenté de lancer.
Exactement le même problème. Je pensais que c’était mon internet, content de voir que je ne suis pas seul. Il serait peut-être temps de communiquer dessus bliz bliz ?
bonjour ca me rassure ! même problème pour moi aujourd’hui dans une game de fou ! deconnection au tour 11 dans une game de fou qui va du coup me faire bottom! je ne comprends ce que vous faites blizzard! soit vous êtes incompétents soit vous en avez juste rien à faire! ca en deviens très frustrant et très embetant et cela nuit grandement au plaisir de jouer! pourriez-vous s’il vous plait agir au plus vite !!
Bon , 5 parties de BG cet apres midi et 5 décos sans possibilitées de reconnection a la partie…
J imagine qu on est en waiting room d’un patch pour réparer tout ça …
Bougez vous le dard blizzard ! Ras le C.L ! Quns on joue le classement y’a rien de plus lourd que de l’instabilité … Vous nous prenez pour des vaches à lait !
Même problème ici et effectivement de manière générale, le jeu est plus lent à se lancer au fur et à mesure des mois…
Depuis la dernière Maj, les déco de BG sont permanentes, avant il y avait un espoir.
Idem ici, 5 parties d’affilée et 5 crash. Partie non enregistrée et pas perdu de cote mais ça dégoûte !
j’ai eu la même sa fait plus de 10 minute que j’attend sa me gave
Je ne vais pas apporter grand chose au débat mais je partage le même problème. Je suis deconnecté du champ de bataille et je dois attendre 30 minutes avant de pouvoir me reconnecter. Une réponse des admins a ce post permettrait de savoir si notre requete est bien prise en compte. Je me doute bien que le probleme ne sera pas resolu en 5 minutes mais j’avoue que l’absence d’une intervention future s’est frustrant
Surtout que depuis hier soir cela reste un vrai problème.Donc plus de Game pour moi également le temps d’avoir une réponse sur le sujet.