Depuis la dernière mise à jour (ce matin), l’illusion permanente crée par Esprit des terres ingrates disparait à la première utilisation et semble en plus entrainer d’autres bugs (impossible de jouer certaines cartes créées par la mécanique Déterrer)…
J’ai également rencontré ce problème 2 fois depuis la dernière mise à jour. L’esprit des terres ingrates disparait après avoir joué la carte mirage. Par contre, pas constaté de soucis avec déterrer.
Bonjour, j’ai également eu le même problème pour l’esprit des terre ingrates avec le mirage qui disparait quand je le joue.
C’est insupportable faut que blizzard fasse quelque chose.
exactement le même problème, quand je joue le mirage et que le mirage a un cri de guerre cela fait disparaitre le mirage
C’est très frustrant que cela ne soit même pas check par Blizzard
Même problème ici. Pas mal de carte crées par la carte Mirage sont injouable et bloque la main… Même les cartes crées par une carte elle même crées par la carte Mirage BUG…
Ex: Avec Mirage je joue une carte qui créé elle même une pièce ou une tentacule, et bien impossible de jouer cette pièce ou cette tentacule…
Bonjour idem, certaines cartes générées par mirage sont bloquées dans la main et ne peuvent pas être jouées, c’est un très gros problème qui coûte très cher dans une partie !!!
Bonjour idem, certaines cartes générées par mirage sont bloquées dans la main et ne peuvent pas être jouées, c’est un très gros problème qui coûte très cher dans une partie !!!
Le bug a été partiellement résolu. Maintenant, la carte mirage ne disparait plus après utilisation. Mais les cartes générées par la carte mirage ne peuvent pas être utilisées. Par exemple, les cartes déterrées ne peuvent pas être utilisées.
Up, toujours pas résolu mêem après le mini-set. Autant bannir la carte, pfff.