Bug champ de bataille

Bonjour, lorsque qu’un compagnon doit gagner en compétence comme le singe fou par exemple si on donne bananes à un autre serviteur il doit gagner +1 +1 et il ne gagne rien pareil lorsque le mort vivant doit gagner la moitié en attaque vollà. Je précise que j’ai utiliser l’outil vérifier installation et corriger, ça n’a rien changé .

Bonjour,

Je n’ai pas souvenir d’avoir eu un compagnon se nommer « le singe fou » donc je ne peux pas répondre.
:monkey_face:

Parfois il faut buff le serviteur en question et pas un autre.

Concernant le « mort vivant », s’agit-il d’un compagnon ou d’un serviteur habituel ?
Il faudrait vraiment le nom du mort-vivant.
:zombie:

Pour certains buffs, il faut cliquer sur le pouvoir et/ou un serviteur pour l’activer, ou mettre une carte avec cri de guerre sur le tableau, mais sans précision sur le « mort vivant » dont il est question, impossible de deviner.

singe cinglé son nom exact de toute façon aucun pouvoir des compagnons fonctionnent, je vois l’éclair en bas de la carte qui s’active mais les stats restent les memes voilà donc gros désavantage en champ de bataille

Donc je ne connais pas le singe cinglé.

Et pour le mort vivant ?

Sinon, pour l’instant les pouvoirs des compagnons que j’ai eu fonctionnaient tous mais je ne peux pas tous les citer. (Parfois il faut faire un placement stratégique).

Certains sont mieux que d’autres mais c’est un autre sujet.