bug en mode champ de bataille une fois le temps de taverne passez sa reste sur la taverne actuelle et je ne peu pas faire mon prochain combat je déco reco mais sa reste bloquer sur reprise de la parti en cours mais rien ni fait je ne peut plus jouer a rien ou relancer une partie
Bonjour,
Il y a beaucoup de bugs/lags en ce moment.
Je comprends que ça soit très embêtant, donc je conseille humblement de s’éloigner du jeu (quelques jours), le temps que les problèmes soient résolus.
Sinon, si l’on décide de jouer malgré tout (ce que j’entends), prendre son mal (et ses nerfs) en patience.
Exactement,faut être conscient des risques quand tu lance une game.Surtout en ce moment.
Oui une bonne occasion de perdre des joueurs…pour faire de mauvaises économies…
c’est notre faute on leur donne pas assez d’argent et c’est mine de rien une toute petite société. Faut pas leur en vouloir ils sont noyés dans le développement de skins animés et de bundles pas du tout outrageusement chère.
Aussi ils n’ont eu que depuis 2014 pour développer un système de report et bug report!!
En 9 ans on peu pas faire de miracles soyez indulgents et surtout continuez à rester hypé quand ils sortent des skinns parce qu’ils ont absolument mis toute la communication visuelle dessus!!! ce serait dommage de leur donner à penser qu’on préfère un jeu stable avec des features utiles aux mécaniques du jeu et de leurs modes et qu’on préfèrerai payer pour ça, ils risqueraient d’évoluer vers un jeu vraiment trop intéressant et on risquerait d’arrêter d’être des gros Yencli
j’ai le même bug. il affecte 2 matchs sur 3. c’est pénible !
d’autant qu’il cherche à me reconnecter à la partie à l’infini, et même après une déconnexion !!
le seul moyen d’écourter c’est de capituler… mais ca fait perdre du classement !!
alors si un hotfix n’arrive pas vite, je vais juste abandonner hearthstone.
C’est peut être un hasard, mais en passant par un VPN hors France, je n’ai plus eu le problème pendant 3 parties d’affilées.
Je le redis, c’est peut-être un hasard…
Idem, dans le doute j’ai désinstalle ré-installe aucun effet… En effet soyont indulgent ce n’est qu’un petit studio indé…
idem bug champs de bataille
j’ai exactement le même soucis depuis 4 / 5 jours a chaque partie ce phénomène décrit c’est juste insupportable
Vous voulez perdre votre communauté ? Ca fait 10ans que je joue a Hs, mais la franchement je commence a en avoir marre. Et ces pareil pour tous mes amis, qui desertent un a un .
Apres avoir ete de grands développeurs, vous tomberez mediocrement dans l’oubli…
Je ne fais pas partie de Blizzard, je ne me sens pas concerné par ce « Vous ».
Mais je maintiens : Le meilleur moyen de se faire entendre en tant que communauté, c’est le boycott économique.
Ha merci je vais tester du coup sait-on jamais…
J’ai continué à faire plein de parties « depuis » Prague, et plus aucune déconnexion… sur au moins 10 parties désormais…
Et si je coupe le VPN, déco dès le 3ème tour !
C’est plus du hasard à ce stade ! Tiens nous au courant pour confirmer que chez toi aussi ça corrige le problème
Bonjour, bug sur bug sur bug sur bug depuis des jours, que de plantages, plein le dos.
Je ne vais pas payer la prochaine extension pour voir mon temps et ma patience mises à la poubelle.
C’est ballot en plus, depuis que j’ai dépassé les 5000, impossible de monter à 5500, car ça plante en boucle.
Ca m’énerve sévèrement.
la même mais à 5500 … jdm
Je trouve qu’ils mettent spécialement long pour patcher ce bug…
le pire c’est que le patch est annoncer depuis 3 jours …
Je suis le premier à dire que les bugs et les décos sont très (trop) réguliers ces derniers temps. Donc, qu’on ne m’accuse pas de dire que « Tout va bien ».
Mais sincèrement, pourquoi vous continuez à jouer dans ces conditions ? Je veux dire, faire une pause (le temps que ça se calme), ce n’est pas envisageable ?
Cela pourrait être l’occasion d’aller voir d’autres jeux (des nouveaux, ou bien des licences que vous n’avez pas touchées depuis longtemps), non ?
bug en mode champ de bataille bloquer sur reprise de la partie en cours … je ne peux plus jouer a rien ou relancer une partie, lamentable
une solution ?