Bonjour je souhaite re-jouer à hearthstone j’ai donc réinstallé le jeu ainsi que fait toute les mises à jour mais quand je veux me re-connecter à mon ancien compte le jeu se relance et un message sur l’écran apparait et dit "Le jeu n’a pas pu se connecter aux serveurs blizzard.Veuillez patienter quelques minutes avant de recommencer."Cela fait plusieurs jours que j’essaye de désinstaller et réinstaller le jeu ainsi que les autres conseil delivrer sur le forum, mais aucune ne marche.Pour préciser je suis sur un Samsung Galaxy S7.Merci de traiter ma demande
Salut, je joue sur un s8 et pas de problème de ce style, bien que lors de la dernière mise à jour, le jeu plantait régulièrement et se fermait tout seul. Cela semble résolu car je n’en ai pas eu depuis.
Ton ancien compte est-il toujours actif ? essaye de te connecter sur ton compte blizzard sur PC directement sans passer par HS.
SI ton compte est opérationnel, vérifie sur ton S7 que tu n’as pas un bout d’HS installé sur la mémoire interne et un autre sur une carte sd externe par exemple. Ca peut créer des conflits.
Si ça n’est pas le cas, et que ça ne fonctionne toujours pas près une install propre, il va falloir que tu nous en dises un peu plus
En fait c’est dès que je souhaite me connecter que le jeu se relance et le message apparaît.Ce n’est pas mon compte qui est bloquée.J’ai essayé de refaire le tuto sans me connecter directement et à la fin du tuto quand il demande de créer un compte le jeu se relance et le message réapparaît .J’ai également regarder je n’ai que hearthstone sur mon mobile et pas sur ma carte sd.
Et le jeu continue de bugger sur mobile depuis … 10 jours ! Mais toujours aucune nouvelle de blizzard. … bravo ! Ca pour soutirer de l’argent aux joueurs, ils savent s’y prendre et rapidement mais pour gérer les bugs qui invalident toute une partie des joueurs … là ils ne sont pas pressés et niveau communication. … nada ! Bravo blizzard ! Continuez comme ca ! C’est pas comme si riot était en train de sortir un tgc actuellement ou que magic allait sortir sur mobile l’année prochaine, non ! Vous devriez avoir honte !
Sur mobile aussi, iPhone 6
Ralentissements récurrents en fin de parties
Navigation compliquée dans la collection…
Bref lamentable
Je relance ce sujet, peut-être que Blizzard interviendra.
Je constate en effet qu’il y a une multitude de posts sur les forums concernant ce bug est Blizzard n’a toujours pas apporté de solution concrète. Que ce soit les forums EU ou US, ce problème est récurrent. Pour rappel, le joueur souhaite se connecter à son compte depuis son mobile, il est redirigé vers le site Battlenet, il rentre ses identifiants et lorsque son mobile le renvoie sur Hearthstone, il reçoit le message suivant : « Le jeu n’a pas pu se connecter aux serveurs Blizzard. Veuillez patienter quelques minutes avant de recommencer. ».
Notez que j’ai installé Hearhtstone sur un autre téléphone, vierge de toute application pour le coup, et que le problème persiste.
Comment est-ce possible, en 2024, qu’il ne soit pas possible d’avoir une identification directement depuis l’application Hearthstone ?